Rechercher : dans
Par :

Gravure avec creation de dvd windows vista

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 02:09:38 agatha33, le 22 avr 2008 à 20:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci : jusqu'a maintenant je gravais mes dvd avec creation de dvd windows ( vista).ca marchais tres bien car je pouvais les lires sur mon lecteur dvd qui est le plus simple du monde !et voilà que maintenant ce programme ne veut plus me prendre les vidéo a graver. seulement les images , photos...il me marque fichier non valide ou endommagé;j'ai meme essayé de re-graver des dessins animés que j'avais déjà réussie a graver : il ne veut plus....
il n'y a pas de virus ; j'ai tout scané.
comment ca se fait? que dois je faire pour qu'il m'accepte les fichiers avi de nouveau?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gravure avec creation de dvd windows vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

txfrh, le 19 sep 2008 à 18:51:55

FAIS DEJA ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE !!!!

Répondre à txfrh

2

sonia, le 3 jun 2009 à 02:09:38
  • +1

J'aivait le même problème et j'ai télécharger free video converter et il faut que tu les convertise en mpeg-2 et voila tu poura les graver de nouveau mais je ne peut pas expliqué pourquoi sa fonctionnait avant et plus maintenant mais aumoin ton problème est résolu

Répondre à sonia