Problème de configuration réseau

Fermé
SoD - 13 mars 2004 à 16:52
 vgfg fxdg - 15 mars 2004 à 12:03
Voila, lorsque je démarre mon ordinateur, il me faut 6 minutes avant que je ne puisse avoir une conenction à internet... ce qui n'est absolument pas normal!!

Ensuite je tente de me connecter à irc, et la pareil, au lieu que ça se fasse instantanément, je dois à nouveau attendre 5 bonne sminutes!!
Et dans le même style, impossible de télécharger sous emule... LowID en permanence.

J'ai quand même une conenction 1024 chez EVHR (EVHR pr le Haut Rhin, EVH pour le Bas Rhin, c'est du cable) partagé par un rooteur entre 3 PCs.

Ces problèmes de conenctions ont toujours eut mieu, même avec les 2 autres PC éteinds.

Il n'y a pas de fw sur l erooteur, mon fw xp est désactivé, et j'ai désactivé l emien (Sygate) mais rien n'y fait.. c'est toujours aussi lent à se conencter, et j'ai toujours un LowID...

J'avais même trouvé un site quitestait les port, il suffisait d'netrer une valeur, et tous étaient bloqués, alors qu'il n'y avait aucun fw en route.(voila l elien: http://www.thedonkeynetwork.com/connection_test)
et ça me dit:
timeout : timeout(6 sec)
this means, that we even did not receive a
RESET signal; maybe due to a 'stealth' firewall

J'ai un Athlon 1.2ghz, avec win xp pro sp1, 512 de RAM et une Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family.

La je tien mon PC par le cable d'alim' au dessus du vide :) alors si qqn a une idée :) parce que j'hésiterais pas une seconde !!!

Merci d'avance

SoD

3 réponses

bboouuh personne sait :'(
0
pour configurer le réseau voila allez à l'icone voisinage réseau cliquer sur le lien identifier le réseau merçi
0
pour configurer le réseau voila allez à l'icone voisinage réseau cliquer sur le lien identifier le réseau merçi
0