Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue de connexion Internet

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 00:18:40 Bob, le 13 mar 2004 à 14:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un soucis avec la boîte de dialogie de connexion Internet. Vous savez, celle qui se lance en même temps que IE si vous n'êtes pas encore connecté...
En fait, je lance IE et il faut que j'attende 2 à 3 minutes pour que la boite apparaisse.

A votre avis, cela vient de quoi ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Meilleures réponses pour « Boite de dialogue de connexion Internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Wolfkiller, le 13 mar 2004 à 14:33:56

Quand tu lance IE, clique sur Actualiser sous "Favoris" et vois si la boîte se lance. Si c'est bon, il faut réactiver la connexion, la suite au prochain épisode.

Salut Wolfkiller

Ps : viens voir le sujet Le réseau c'est bien quand ça fonctionne

Répondre à Wolfkiller

2

Bob, le 13 mar 2004 à 18:18:37

Non j'ai déjà essayé de cliquer sur Actualiser mais ça change rien. Faut toujours que j'attende 2 minutes...

Répondre à Bob

3

alex, le 6 jan 2008 à 18:16:06
  • +2

J'ai besoin d'accèder a la boite de dialogue connexion mais où se trouve t-il??????

Répondre à alex

4

Gamma, le 19 mai 2009 à 00:18:40

Moi aussi je la cherches...
Est-ce que tu as de nouvelles informations? Si oui, pourrais tu m en faire part?

Merci d'avance

Gamma

Répondre à Gamma
Collection CommentÇaMarche.net