Restauration de la partition de réinstallatio

Résolu/Fermé
bens28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 avril 2008 à 15:22
bens28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 08:48
Bonjour,

Je possède un Compaq presario AMD athlon 64 Processeur 3200+, 512 Mo de RAM avec xp sp2, entre temps j’ai rajouté un barrette de ram de 1GO et j’ai changer de carte graphique mon disque dur était partagé en 2. L’un d'eux contenait la partition de réinstallation système. Quelque mois après l’achat du pc j’ai gravé un DVD de restauration.

Le week-end dernier j’ai voulu le formater afin de lui faire retrouver sa jeunesse. J’ai donc insérer le DVD de restauration et redémarré le système le message suivant et apparu :

- Appuyer sur ‘R’ pour afficher les options standard de réinstallation du système.
- Appuyer sur ‘F’ pour formater le disque dur et lancer une réinstallation complète du système. Toutes les données seront effacer !
- Appuyer sur ‘Q’ pour quitter le programme.

J’ai donc sélectionné F le message suivant et apparu :

- Tapez ‘O’ pour formater le disque dur et installer un nouveau système d’exploitation
- Tapez ‘Echap’ pour annuler.

J’ai tapez ‘O’ et voici les étapes qu’il a effectué :

Préparation de la partition de réinstallation ….
Démarrage du système Compaq
Réinstallation système Compaq
Restauration de la partition de réinstallation

Le problème et que lors de la copie des fichiers il s’arrête et me met le message suivant :
Le fichier ‘C:\.......ne peut être restauré
Il me laisse alors 3 choix : abandonné, réessayer, ignoré, après avoir fais plusieurs fois réessayer sans succès j’ai fais ignoré et la le même message apparais toutes les 30sec avec un nom de fichier différent.

Que faut t’il faire ?????
Help.
A voir également:

1 réponse

bens28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 08:48
salut,
mon problème et résolu, mon lecteur de dvd devait être fatigué car aprés avoir mis mon dvd de boot dans mon graveur tout est rentré dans l'ordre.
0