Problème Sony Vegas Movie Studio

Fermé
Joga3 - 22 avril 2008 à 14:08
 Junior - 28 juin 2008 à 21:49
Bonjour à tous.

Je fais appel à vos esprits car là je suis dépassé.
J'ai téléchargé Sony Vegas Movie Studio et j'ai un léger problème. En effet, il m'est impossible d'insérer une transition ou un effet (le logiciel en semble démuni). J'ai déjà essayer avec 3 versions téléchargées à différents endroits...rien à faire.

Si quelqu'un a eu ce problème, ou est capable de défaire mes malheurs, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

En effet,
Il m'est possible de faire glisser un clip sur l'autre et d'obtenir l'effet 'Fondu' (grâce au clique droit je peux également sélectionner un 'type de fondu',avec les différentes 'croix').
Cependant, je ne peux en aucun cas appliquer une transition 'professionnelle' (type changement d'image en volets ou autre) ou bien un effet vidéo.

Je pense qu'il doit me manquer certains fichiers, mais je n'ai pas réussi à les trouver sur internet.

Merci de ta réponse.
1
Personne??
0
ssj angel Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
22 avril 2008 à 19:49
Ne suffit-il pas simplement de faire glisser un clip sur un autre?
0
En fait il faut sélectionner la video faire glisser sur la video précédente puis en bas de la fenêtre choisir trnasition et faire glisser la transition là où le recouvrement a lieu. pour faier glisser il faut sélectionner le clip (le fond change de couleur et bouger en gardant le clic) pour moi ça fonctionne!
0
oui moi aussi j'ai un probleme !!!! j'ai acheter Sony Vegas movie studio ... et apres lavoir installer au complet le programme, j'essaie douvrir le programme et un message s'ouvre '' Sony Vegas movie studio a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible '' et finalement Windows me donne aucune solution !!!! (j'ai windows Vista)
tk si quelqun a une solution qui me recrive sur mon adresse e-mail damani_dada_@hotmail.com
0