Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Montage processeur

DAVID, le samedi 13 mars 2004 à 12:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Faut obligatoirement mettre de la pate thermique entre le processeur et le radiateur.C'est un AMD XP 2600+ .Je n'ai pas l'intention de faire de l'overclok.
merci

1

Clarckos, le samedi 13 mars 2004 à 12:37:30

Salut,

Même si tu n'as pas l'intention d'overclocker ton processeur, il faut toujours mettre de la pate thermique.

De plus les processeurs Athlon chauffent plus que les processeurs Pentium.

La pate thermique doit etre un moyen d'éviter la surchauffe entre les parties métalliques du processeurs et du dissipateur !

Donc vaut mieux en mettre et ca coute rien!

<<--CLARCKOS-->>
                               Superman Fait Sa Tournée !!! 

Répondre à Clarckos

2

Kahd, le samedi 13 mars 2004 à 12:41:32

Slt,
Si ton materiel est neuf, l'action de mettre de la pate termique fait sauter la garantie AMD. Il te fait donc du scotch ou un "pad" thermqiue, pour conserver cette garantie. Cela se prensent e sous forme d'un petit carré, que tu applique sur le processeur.

Répondre à Kahd

3

Clarckos, le samedi 13 mars 2004 à 12:45:50

Ca doit aussi dépendre si tu l'as monté toi même ou s'il etait deja vendu complet déjà monté!

<<--CLARCKOS-->>
                               Superman Fait Sa Tournée !!! 

Répondre à Clarckos
Assemblage d'un PC - Montage du processeur Le processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Télécharger CPU Idle CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Processeur lga 775bonjour , je vient sur votre site , pour vous demandé, ci c'est normale que mon processeur 3.4 ghz socket 775 monte en temperature (53°) mercie pour votre reponse. mich www.commentcamarche.net/forum/affich-1479417-processeur-lga-775
Ubuntu détécte mal la vitesse de mon CPU (Résolu)Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et quand je fais { cat /proc/cpuinfo } ca me donne :: processor : 0 vendor_id : AuthenticAMD cpu family : 15 model : 47 model name : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ stepping : 0 cpu MHz : 1800.000 cache size : 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-8566345-ubuntu-detecte-mal-la-vitesse-de-mon-cpu
Montge processeur (Résolu)Bonjour a tous, je suis debutant dans le harward ma question est: est ce que je peux monter un processeur intel penrtium 4E 3 GHz / 16Ko /1024KO soket 478 a la place de mon pentium 4 2800MHz sur ma carte ASUS P4SD-LA Version1.XX est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8735568-montge-processeur
Télécharger Pilote pour processeurs AMD AthlonMise à jour pour les processeurs AMD Athlon. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057568-pilote-pour-processeurs-amd-athlon
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Télécharger Pilote pour processeurs AMD Athlon FXMise à jour pour les processeurs AMD Athlon FX. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057569-pilote-pour-processeurs-amd-athlon-fx
AMD Phenom X4 Quad-Core 9650 2.3 GHz Socket AM2+ 3600 MHz busX 4, AMD Phenom Quad, 2.3 MHz, AM2+, Socket:AM2+, Type:Processeur, Nbre de coeurs:Quadruple Coeur, L3 Cache:2048 Kb, Marque du processeur:AMD Phenom Quad, Fréquence:2.3 GHz, Cache L2:2048 Ko, Cache L1:512 Ko, Bus:3600 MHz, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1138284-amd-phenom-x4-quad-core-9650-2-3-ghz-socket-am2-3600-mhz-bus
Speed Info SÉRIE ULTIMATE Core 2 Duo E6320 1.86 GHz / 512 Mo / 80 Go / CD-RWE 6320, Intel Core 2 Duo, 1.86 GHz, 512 MB, 80 GB, Type:PC, Configuration:Non montée, Processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:1.86 GHz, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Capacité du disque dur:80 Go, Lecteur optique 1:CD-RW, Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide/1022637-speed-info-serie-ultimate-core-2-duo-e6320-1-86-ghz-512-mo-80-go-cd-rw