Bonjour,
je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible.merci d'avance
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir
Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique.
Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ?
Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder :
Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement.
Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Les mise a jour avira sont supposer se faire toutes seules , du moins c est ce que mon ordi fait lorsque j ouvre mon ordi une barre de tache d avira se fait en haut a droite et je n ai jamais besoin de m en occuper
1) télécharge le fichier zippé de mise à jour
2) POSE CE FICHIER .ZIP SUR LE BUREAU (sans le décompresser !)
3) Ouvre Avira Antivir (le parapluie en bas à droite) et va sur l'onglet mise à jour (3ème en haut) choisis mise à jour manuelle et pointe sur le fichier zippé (qui est sur le bureau, sinon ça ne marche pas ! :-)
4) Ohhhh Miracle la mise à jour se réalise !!!!
Essaie
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@