Rechercher : dans
Par :

Desactiver avast en ayant vista

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 18:31:58 snowballed, le 22 avr 2008 à 17:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais desactiver avast pendant un petit moment mais je ne sais pas comment faire. Avanr avec XP j'avais j'avais un logo en bas a droite. Je fais clic droit, desactiver ( ou un truc du genre ) mais la je n'ai pas de logo et je ne sais vraiment pas du tout ou aller pour desactiver avast. C'est la version familiale.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desactiver avast en ayant vista » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...

1

jean_louis_57, le 22 avr 2008 à 17:33:21

Si regarde a droite la petite flèche tu passe la souris sur la flèche le menu est déroulant

Répondre à jean_louis_57

2

snowballed, le 22 avr 2008 à 17:39:25

J'ai cliquer sur la petite fleche, ca a dérouler les autres icones mais aucun n'est celui de vista. Je me suis dis que avec vista le logo n'est plus pareil donc j'ai positionner la souris dessus pour chacun mais aucun icone n'est celui de avast.
Tu as une autre solution stp ?

Répondre à snowballed

3

Tchavo, le 22 avr 2008 à 18:26:37

Salut,

Essaye en lancant l'interface d'avast et cherche dans les options.

Répondre à Tchavo

4

snowballed, le 22 avr 2008 à 18:28:01

Oui j'ai essayer mais je ne trouve pas. Je peux lancer une analyse anti virus mais c'est tout. je ne vois vraiment pas ou aller.

Répondre à snowballed

5

Tchavo, le 22 avr 2008 à 18:31:58

Sur l'interface avast, tu devrait avoir un petit a entre l'icône de quarantaine et celle de mise a jour. C'est l'icône du scan résident, c'est ici que tu peut le désactiver.

Répondre à Tchavo