Utilisation LimeWire

Fermé
raoul - 20 avril 2008 à 23:56
 triboule - 12 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,
je télecharge des musiques sur LimeWire et je veux transférer le contenu de la médiatheque jusqu'a la bibliotheque de Windows media player pour les placées dans une liste a graver .Je suis débutant et donc pas tres doué,y'a t'il des forums qui explique bien le fonctionnement de LimeWire.A partir du moment ou les musiques sont téléchargées je voudrais y graver sur un cd afin de pouvoir les effacer de mon ordinateur.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 18
21 avril 2008 à 00:01
--salut
dans la médiathèque sélectionné toute tes musiques
ensuite tu click sur explorer en bas a gauche
les fichiers vont apparaitre dans une fenêtre nome shared
et a partir de la tu pourras les transférer dans ta bibliothèque windows
et graver....
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
1
salut,
ok!bien vu,je vai pouvoir me faire des bon cd,merci beaucoup
0
une fois telechargées avec limewire tes musiques ou films se retrouvent dans tes document section limewire et dossier Saved. tu ouvres ton dossier musique et il se met automatiquement dans ta bibliotheque windows media player. en tout cas ca marche comme ca pour media player 11
0
slt a tout j ai un probleme sur l entrer sur limewire il me demande de telecarger le java qui peut m aider svp et merci a tout
0
diamantsol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 15:11
Bonjour,

moi et la technologie sa fait deux, alors j'ai un petit problème avec limewire.Je sais que sa peut parraitre bizarre, mais pouvez-vous m'expliquer étape par étape le fonctionnement pour mettre de la musique provenent de limewire sur mon Ipod.

Merci beaucoup
0
pour mettre des musique ton ipod tu dois envoyer la musique telecharge vers la mediatheque puis vers la liste mp3 ensuite tu enregistre tas musique sur mes musique, tu te rends dans mes musiques, clique droit, ajouter a la liste du lecteur window media, sur window media tu vas dans syncronisation et "syncroniser lecture aleatoire vers *"

*le non de ton mp3
0