Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Souris sans fil (it.works) [Résolu]

chef93 7Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 21:30
Bonjour,
j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le
dongle usb branché sous windows( xp ou vista ) le reconnait ,mais comme ensuite il ne marche plus,que faire,pour une installation durable.
MERCI
Lire la suite 

Souris sans fil (it.works) »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
résolu merci pour l'aide
Jeep - 13 juil. 2008 à 16:55
j'ai exactement le probleme que tu décrivais au sujet de la souris it works mwo-6500. Qu'as tu fait pour la faire fonctionner ? En fait pour moi elle marchait parfaitement bien. j'ai du changer les piles et après plus rien. Merci de ton aide.
dodu - 21 janv. 2010 à 21:30
c'est de la merde la mienne bouffe des piles a tire l'arigo!! avant j'avai une logitech,je croi que je vai en racheter une,honte a darty et au magazin qui vende ca!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris sans fil (it.works) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?