Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Windows XP Windows 2000 serveur

Dernière réponse le 10 mar 2004 à 14:51:53 LUDO, le 10 mar 2004 à 11:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
savez-vous si windows XP est complètement compatible avec windows 2000 serveur car sur mon réseau j'ai des certains problèmes très aléatoires ?
existe-t-il des patchs ou des fonctionnalités particulières par rapport à cette compatibilité ?
Merci
>LUDO

Meilleures réponses pour « Compatibilité Windows XP Windows 2000 serveur » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

fil, le 10 mar 2004 à 11:24:11

Tu as quel genre de PB?

Moi je fais des tests sur un serveur win2000 et une machine win xp pro et j'ai pas rencontré de problémé

As tu les derniere mise à jour de Microsoft? Sa m'étonnerais que sa vienne de ça

Répondre à fil

2

oxymrim, le 10 mar 2004 à 14:51:53

Moi aussi j'avais un serveur sur w2kserver et des machines sur xp!
et aucun prob...

bizarre ton truc
si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt

Répondre à oxymrim