Appel à l'aide : problème carte graphique

Fermé
I_must_be_dreaming - 18 avril 2008 à 16:04
 I_must_be_dreaming - 18 avril 2008 à 17:39
Bonjour à vous.

Je viens lancer un appel à l'aide. Voici la situation:

J'ai un ordinateur vieux depuis 4 ans. Il n'était pas très performant pour ce qui est des jeux ( je suis encore jeune ^^).Alors j'ai décidé de la changer. De l'ATI Radeon 9200 , je suis passé à l'ATI Radeon 9600. Cela ne marchait toujours pas. Et je me suis aperçu que ma mémoire RAM était faible. J'achète une barette de 1 Go. De 256 Mo , je passe à 1.25 Go.Rien ne marche une fois de plus .Je pense avoir trouvé une partie de la solution à mon problème : ma carte ne serait pas possible avec mon matériel. Je dispose d'un AMD Sempron 2800+ cadencé à 1.89 GHz. Pour ce qui concerne la carte mère , je ne saurais vous répondre. Mais s'il y a besoin , j'essaierai de vous la donner. Ensuite , j'ai demandé conseil à un ami plus âgé qui s'y connaît un peu en informatique et il me répond que c'est la carte graphique que je dois configurer. Que croire alors ? J'attends vos réponses car j'espère sincèrement remettre mon PC sur pied.

2 réponses

vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 28
18 avril 2008 à 16:06
Quels sont les symptomes exactement ?
Windows démarre ? Le PC fait des bips et ne démarre pas ? C'est seulement le jeu qui ne fonctionne pas ?
0
I_must_be_dreaming
18 avril 2008 à 17:39
Et bien aucun signe apprent à l'extérieur , Windows démarre , bien , il y a juste les jeux qu'il n'arrive pas as trop supporter : l'écran gèle.
0