Rechercher : dans
Par :

Saut de ligne avec SPIP

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:31:11 clemenceLes, le 18 avr 2008 à 14:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur la mise à jour d'un site sous SPIP et j'ai un probleme idiot!!
Lorsque j'écris mon article et que je saute une ligne automatiquement le logiciel me saute deux lignes j'aimerais donc savoir si c'est possible de corriger ce probléme tout petit mais qui m'enerveee!!

merciii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « saut de ligne avec SPIP » dans :
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

elghafoud, le 18 avr 2008 à 17:26:42

Faut voir la version installée, mais je te conseil d'utilité un Plugin pour écrire tes articles.
sinon tu rajoute un filtre dans le fichier mes_options.php ...

http://www.spip-contrib.net/+-Plugin-+

courage Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.

Répondre à elghafoud

2

clemenceLes, le 23 avr 2008 à 00:43:44

En fait il faut juste appuyer sur maj en meme temps qu'entrée hihih!!

Répondre à clemenceLes

3

DELPH MADA, le 6 mai 2009 à 11:35:57

Bonjour ClemenceLes,

j'ai le problème inverse : quand je saute des lignes dans un article, cela n'apparait pas sur le site...
Peux tu m'aider ?

Merci d'avance

delphine

Répondre à DELPH MADA

4

socrate, le 15 jun 2009 à 12:07:18
Répondre à socrate

5

FRED, le 9 jui 2009 à 14:31:11

MERCI monsieur Socrate, le coup du <br/ > c'est top de chez top, des semaines que je me prenais la tête avec cette bouse de saut de ligne...
ERncore merci

Répondre à FRED