Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Torrent : flèche rouge vers le bas ! [Résolu]

vampiredu66 81Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 14:28
Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchargement ! o_O
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut dire ! c'est bien ? c'est nul ? si oui on peut y remédier ?
Merci.
Lire la suite 

Torrent : flèche rouge vers le bas »

20 réponses
Réponse
+16
moins plus
Le carré rouge avec une flèche vers le bas signifie que le fichier est en téléchargement mai qu'il y a un problème au niveau du site d'ou proviens le tracker, sa peu ralentir la vitesse de téléchargement du fichier mai pas la qualité, l'inscription sur le site en question peu régler le problème dans la plupart des cas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
c est a cause du RATIO un copier coller :
Le Ratio

- Au début du protocole de transfert P2P BitTorrent, les Trackers étaient ce que l'on appelle aujourd'hui des Trackers publics. Ces Trackers ne font que tenir en mémoire la liste des Seeders et des Leechers et donnent cette liste sur demande.
- La popularité du protocole a vite fait d'attirer les Gros Leechers qui ne participaient pas au partage. De ce problème est venue la solution d'un Tracker privé, un Tracker intelligent qui tient des statistiques sur ses utilisateurs, les forçant ainsi à maintenir un minimum de partage pour garder un bon ratio et pour ainsi continuer à télécharger.
- Le ratio sert à déterminer les bons partageurs des mauvais et ainsi éliminer les pommes pourries de la communauté pour laisser la place aux membres qui eux veulent partager et faire profiter la communauté.

La règle:
- Le Ratio est le quotient entre la quantité de données que vous avez envoyées (Upload/Seed) et la quantité de données que vous avez reçues (Download/Leech).
- Donc si on leeche plus que ce que l'on seede, le ratio sera inférieur à 1 et supérieur dans le cas contraire.
- Il est important de faire la distinction entre votre ratio général et votre ratio individuel pour chaque torrent sur lequel vous êtes Leecheur ou Seedeur. Le ratio général tient compte du total de vos envois et téléchargements depuis votre inscription sur le site. Le ratio individuel tient compte des valeurs de chaque torrent.

Exemples:
- Si vous n'avez rien téléchargé mais que vous avez seedé, votre ratio sera Infini ("Inf."). Si vous n'avez rien envoyé, ni reçu, le ratio est "---".
- Mais si vous avez envoyé/seedé 6Go et reçu/leeché seulement 2Go, votre ratio sera de "3.00".

PS: Sur ce Tracker nous recommandons de maintenir toujours un ratio de 1.00 & + afin de ne pas avoir de limitation de téléchargement, bien que le minimum requis soit de 0.75.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
click droit sur le torrent ,la ligne ou se trouve le téléchaegement, puis tout simplement "actualiser le torrent" . J'ai fait, çà marche !!!
skyfromny - 1 mai 2010 à 00:07
c'est "actualiser le Tracker" sinon mais chez moi ça marche pas..
mecrobin- 7 mai 2011 à 21:26
Cool merci! Moi sa à marché nikel ta soluce,encore merci! ;)
willtrick - 30 déc. 2011 à 14:59
merçi ça marche super !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sur ton torrent il y'a ni seeder ni leecher ben c'est normal qui soit en rouge si c'est pas le cas réessaye le lien il fonctionne
cowelt- 14 mars 2009 à 19:30
Salut,

Justement, moi aussi j'ai le même problème. J'ai des sources et des clients et il y a même une partie de déjà téléchargé mais çà semble belle et bien bloqué.
Marco - 6 oct. 2010 à 20:13
Non mais moi aussi j'ai le même problémes achaque fois fleches rouges U_u
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé je n'arrive pas à y acceder cela me dit que la page n'existe plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parce que maintenant le site se trouve à cette adresse :

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous
je pense savoir pourquoi
cest peut etre parce que tu ne partage pas le fichier ou qu'il ny a pas de de demande
vu que bittorent est un logiciel de partage a la base
cest peut etre pour sa que la flèche est en rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Meme probleme..:(
et comment fait t'on pour paratger le fichiers alors..?
Y'a t il une manip' a faire ou autre choses??
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
mimou - 2 sept. 2010 à 03:06
c un pb avec le utorrent
il bug il faut telecharger la derniere version
denaulty - 5 sept. 2011 à 04:44
je certifie que si tu as une ligne rouge dans la progression de ton téléchargement ,tu n'a qu'a faire clic droit sur la barre ou fleche rouche et clic sur actualiser le tracker et ta ligne rouge ou ta fleche rouge dépendament quelle version de utorrent que tu utilises deviendra verte et voila aussi simple que ca !!!
dada - 12 mai 2012 à 14:28
Et comment faire pour actualiser ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Torrent : flèche rouge vers le bas ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?