Enregistrer video Daily Motion ou You Tube

Fermé
Lucas d'Amore - 18 avril 2008 à 12:14
 neswey - 29 sept. 2008 à 15:30
Bonjour à tous.

Quand je mate une video sur DailyMotion ou U-Tube, la lecture commence et dans le même temps la video se stocke qq part sur mon ordi.
En effet, si je coupe ma connexion une fois la barre de défilement entièrement remplie, je peux très bien utiliser le lecteur (celui qui s'affiche ds la fenetre de Firefox) pour revenir en arriere et remater le film autant de fois que je veux.
J'en déduis donc que le film en question est :

- Stocké qq part dans mn ordi. Sous XP yavait des dossiers "Temporary Interent Files" ou encore "Temp" voire "Recent". Mais je ne trouve pas leur équivalent sous Vista ou alors ils sont vides

- Si jamais je trouvais ce film, sous quel format serait-il stocké ? Un format proprio ? Yaurait moyen de le passer en avi ?

Merci de vos réponses et les rigoristes du Droit sont priés de ne pas m'invectiver avec le copyright : c'est pour montrer une video à mon grand père qui n'a pas Internet
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
18 avril 2008 à 12:16
avec vista il est impossible de prendre la video dans les fichie temporaire... par contre la video elle serait au format FLV
le logiciel any video converter permet de la convertir en AVI, mp4 mpeg etc ...
2
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
18 avril 2008 à 12:16
normalement il sont en .FLV mais j'en suis pas sur et WMP les lit ( normalement)
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
18 avril 2008 à 12:16
Bonjour,

Il existe des moyen mais c'est pas legal

Google est ton ami ;-)


http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
18 avril 2008 à 12:17
sinon tu as le logiciel vdonwloader qui pezrmet de telecharger des video dailymotion et autre site ....
0
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
18 avril 2008 à 12:18
tu a aussi downloadhelper si tu utilise firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas d'Amore
18 avril 2008 à 13:12
Merci bcp les gens ! Mais tout çà ne me dit pas dans quel dossier elle est !!
Bon je vais lancer une recherche "*.flv". Je vous tiens au courant des que possible (c'est dire qd ma connexion arrête de sauter toutes les 5 minutes...
Et merci encore !
0
tes fichier son dans les option internet,
option internet
afficher les fichiers
et là tu aura une liste ,organise la d efacona avoir les fichier les plus lourds en premier(plus pratique) et tu verifie tes fichier fvl(ce sont toutes les videos e tu a pu regardé par le net.pour pouvoir les lire tu dois copier coller le fichier sur ton bureau et tu poura l'ouvrir via vlc et/ou le convertir a ta guise.
tchuss
0