Rechercher : dans
Par :

Deplacer le pointeur automatiquement

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 00:13:57 duxitto, le 17 avr 2008 à 23:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que le pointeur de la souris passe directement d'un champ a un autre .
je m'explique ,j'ai un formulaire ou il y a trois champs a compléter référence,taille et quantité , je souhaite qu'une fonction de vérification ( que la référence existe bien en BD ) se déclenche dés que le client clic sur entré et ceci après avoir rempli au préalable les trois champs .pour ce faire , je veux lui éviter d'avoir a chaque fois a déplacer le curseur
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Deplacer le pointeur automatiquement » dans :
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

Cesel45, le 18 avr 2008 à 00:07:30

Bonjour

Tu veux créer une tabulation auto sur un formulaire.

J'ai pas la solution c'est juste pour développer ton idée.

Bon Courage

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

duxitto, le 18 avr 2008 à 00:10:49

Salut,c'est juste que je veux qu'une fois qu'un champs est complété le curseur passe par un clic sur entré sur le champ suivant .

Répondre à duxitto

3

Cesel45, le 18 avr 2008 à 00:13:57

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2401 macos firefox tabulation et formulaire

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45