Posez votre question Signaler

Qui a des code antie triche pour pes 2008 en [Résolu/Fermé]

daouds - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 15:25
Bonjourquii pourait me donner des code pour plus que les autre joueur puiseplus tricher en reseau sur pes 2008
sur play2
,
Lire la suite 

Qui a des code antie triche pour pes 2008 en »

55 réponses
Réponse
+8
moins plus
je vx savoir comment faire que la'rbitre sois pour moi

Réponse
+4
moins plus
y en a marre des tricheurs en reseau sur pes 2008 ki a une solution svp??? (codes...)

Réponse
+2
moins plus
je bien les code de triche en pes 8

codes - 31 juil. 2008 à 17:41
pardon si tu as les codes triches pour pes2008 pardon donne le moi
Réponse
+1
moins plus
je croit que tu pourra tu bonheur sur ce site dans la rubrique " code cheat "

http://soccerfrancefans.ifrance.com/

NUMBER14 - 16 janv. 2009 à 21:34
et pour pes 2009 ca ce passe la

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

voila , mais ca ne sert à rien de tricher utilise les conseils de triche qui te sont donner dans le site contre les tricheur !!
Réponse
+1
moins plus
celui la de site est vraiment complet sur pes 2009

http://pes-2009.ifrance.com/

triche pas trop .....

soxx28 - 25 janv. 2009 à 21:13
PARDON IL FONCTIONNER PAS LE PREMIER LIEN

http://pes-2009.ifrance.com/
Tyran - 26 janv. 2009 à 20:37
Salut a tous

Je pense que c'est la enième plainte contre tous ces laggeurs, deconnecteurs, tricheurs, en somme des faibles quoi^^.
Il n'y a pas grand chose que je puisse faire, mis a part vous balancer les pseudos a éviter.

"WEBMASTER" : 2 matchs de suite, 4-0 pour les deux matchs et a 68/70min, deconnexion, 30 points de perdu que j'ai galérer a gagner. Le deuxième match c'est que je voulais jouer et je me suis dis que c'etait un hasard mais là, 2 matchs de suite, contre la meme personne, avec le meme score et au meme moment---> Deconnexion

"COPPA" Lagger professionnelle (niveau D1) mais dans le jeux il est trop pourri.

Je tiens a dire a tous ceux qui trichent, il y a une différence entre croire qu'on est fort et savoir qu'on est fort et vous, vous faites incontestablement parti de la première categorie!!! Vous n'etes pas d'accord? Alors prouvez le et essayez d'atteindre votre classement actuel en jouant sans triche et si vous y arrivez c'est que vous n'aviez pas besoin de tricher sinon, c'est que vous etes encore moins bon qu'un mauvais.
Moi? en fonction de l'adversaire, je SAIS si je suis bon ou pas mais j'assume mes victoires et mes défaites!!!

Sur ce a bientot pour de belles parties SANS TRICHE" biensur

Mon pseudo c'est Mr_AJ
Presque tous les soirs a partir de 23h30
JULIA OM - 4 févr. 2009 à 11:43
j'ai noté ton pseudo, je ne manquerai pas de venir te faire un petit coucou dès que je serai en ligne...
Réponse
+1
moins plus
puré, je viens de recevoir un mail me prevenant d'une reponse a ma demande et en réalité c'est un hors sujet lol,
tu deconnes YASSINE ;)

Réponse
+1
moins plus
hello à tous!

Je suis d'acc avec vous! moi je suis encore qu'en 3a (je joue depuis 3 semaines) et je recherche vraiment des joueurs qui ne trichent pas. Je me ramasse parfois des vieux buts pourris de fin de match où mes joueurs bougent plus, ras le cul. Où sont les vrais players?

Au niveau de ma connexion, je suis en PS3 en wifi avec ma live box à 30 cm; Autant dire que je suis toujours en vert ou jaune mini, et j'ai l'impression de "subir" (ça lagg abusé) les mauvaises connexions d'autres....possibles?

Je joues quasiment tous les soirs, pseudo: sonny_goal

Faire parti d'un groupe de joueurs qui jouent par passion sans triche, je prends!

@++

sonny_goal - 11 mai 2009 à 19:27
Attention,

Gros tricheur professionnel: man-unted37 !!!

A éviter surtout!!!!

Grosso modo: Télé transportation de joueur, défenseur courant 2 fois plus vite que mes attaquants, mes joueurs qui s'immobilisent, bref, j'ai eu la total!

Voila,

Question à tous? lorsque l'on reconnait un nom de cheatteur sans avoir commencé à jouer et que l'on se déconnecte, cela est il comptabilisé et provoqué le dégonflage de notre ballon (indicateur)???

Merci pour vos rép!
Réponse
+1
moins plus
TU POURRAS TROUVER TON BONHEUR ICI
TOUTES LES TECHNIQUE DE TRICHE PES EN RESEAU

*PES 2009:

http://pes-2009.ifrance.com/ OU

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

*PES 06

http://soccerfrancefans.ifrance.com/

Réponse
+1
moins plus
facile g plein de codes anti triches dec vont fesai 1 centre appuyé sur L1 + la fléche en ariere et attendez ke sa tire tt ceul le gardien pourra pas larrété et butttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
mai je te conné pas sur le reseau de pes2008 sir ps2 bizzarre O_o

Réponse
+0
moins plus
MOI JE PENSE QU'IL N'Y A PAS DE CODES

messi - 13 mai 2009 à 19:15
tu croi
kevin105488 - 27 juin 2010 à 15:25
oui tu croi
Réponse
+0
moins plus
Si sis is i y en a des "astuces pour tricher et tout est dit sur sur http://www.pes-nostalgie.com, un site super dédié à PES 2008 et les autres volets d'ailleurs ! Jaimerais pour ma part jouer comme le webmaster Sk@ym qui a fait ce site web fabuleux !

Réponse
+0
moins plus
qui pourrai me dire parce que quand on joue un match en reseau le s gens triche comment on pourrai faire pour u il ne triche pas pendant un match

Réponse
+0
moins plus
si tu cherchent un mec pour joue aPES en reseau sans triche,vien me voir .car moi aussi jai beaucoup de problème

yoan77 - 11 août 2009 à 15:23
moi c'est yoan77 mdr
mimiloulou428 - 2 août 2009 à 04:26
oui je ve bien jouer avec ton sans triche mais sa avoir avec le reseau j ai avec un mec qui sepelle baxsolm il me deconecte si je gagne
kevin105488 - 27 juin 2010 à 15:24
tg enfoirer
Réponse
+0
moins plus
C'est clair,
mais bon il doit pas se sentir bien lui

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Voila qq semaines que je joue en réseau.. Et c'est vrai que j'ai constaté qu'il y avait des joueurs pas très nets.. Moi je suis une fille qui aime les jeux vidéos et le foot plus particulièrement.. Mais le foot étant l'univers des mecs, tu ne peux savoir le nombre de fois que je me suis faite insulter et j'en passe.. Heureusement qu'il y a tout de meme des mecs sympas, exemple un certain WAWA68 ou THE GAME voir BAKYKONE qui sont franchement adorables.. Pour les tricheurs remarque on s'en fout, on est la pour jouer NOUS... Remarque quand on voit les insultes qui fusent via le chat, on comprend le niveau de certains.. Alors tout ça pour dire, demander des codes de triches voudrait dire que tu te rabaisses à leur niveau.. Alors soit comme certain fier de ton jeu et tu sais au moins que tu es honnète...

THE-GAME. - 5 févr. 2009 à 11:56
eh ben oui y a tout un tas de code cheat mais je suis dacc avec julia sen servir serait ce rabaissais
au niveau de certain joueurs . je connais c code cheat et je m'en serre uniquement contre les cheateur
que se sois sous le pseudo the game ou le pseudo makavelique car c deux pqeudo sont a moi
maintenant ce que je peux vous dire c que sur quasi 100 connecter 90 sont des tricheur
il est devenu rare de faire un match sans lag ou sans deco ou alors quand on inflige une correction a qq un et qui ne supporte pas d'en prendre une valise alors ils se deco . petite precision les d1 ne sont pas tous des cheateurs merci et bon match a tous
Réponse
+0
moins plus
d'abord les tricheurs se croivent forts mais si ils viennent faire une pes league ils se font demonter lol

Tyran - 3 mars 2009 à 19:55
Wep, c'est trop nul. De toute façon, ce sont les plus nul qui trichent mais en tete a tete sur le meme écran, ils ne touchent pas une cacahuete. Moi je joue sur PC alors je ne sais pas si c'est possible de jouer en réseau sur 2 plateformes différent mais moi aussi je cherche de vrai joueur et c'est vraiment galère. Meme si tu regarde le nombre de deconnexion par rapport au nombre de match, il y a un truc qui a ma connaissance ne se voit pas, ce sont les laggeurs(teleportation) et ça c la merde. Tu p ne pas avoir dbeaucoup de deconnex mais etre un putin de laggeur qui n'a rien compris a l'interet de jouer en réseau, bande de polueur de reseau(ouai je sais j'ai la haine contre eu lol) moi c "Mr_AJ" toujours OPé jamais triché ;)
Black KobaTHE-GAME. - 11 mai 2009 à 02:41
Salut à tous concernant les tricheurs , laggeurs, cheaters, les pro des deco magic et autres, j'ai fait un constat au bout de quelques matchs. Sur 30 matchs concécutifs sur le réseau, je n'ai jouer que 8 matchs "acceptables". je dis bien acceptables, car pour ceux la, j'ai au moins jouer. Alors, j'ai fait une liste des mecs qui triche de manière trop évidente, ceux qui boostent les joueurs, qui laggs à volonté, qui se téléportent comme des supers heros, sans oublier ceux qui jouent sans meme toucher le ballon (c'est à dire que le ballon avance seul et tes joueurs ne peuvent meme pas l'intercepter).

Les cheaters du réseau pes2008 sur ps2 sont les suivants:

LiLMIKE
OBAMA ( tricheur haut niveau)
Italia95
KMP
KONAMI -MIMI
SATAO
RIDFA
W.CATANIA
ARPOTOUFOU
MALMO
NUSSI84
RUUD.VAN
RSCL
RED
ROHFF
OBELIX
VVPD (tricheur haut niveau)
FTFES
FOTODASOGNO
ACHILE -U
EROSMOTRI

Tous ces mecs ont un point en commun: POURRIR LE RESEAU
Et cette liste est incomplète, car elle ne comprte que les noms que j'ai pu noter.

Mon pseudo sur le réseau est: Black koba pour ceux qui comme moi, voulions juste faire des bons matchs, je suis souvent connecté vers 21 heures.
romain - 25 avril 2009 à 21:02
c'est normal ils font des codes donc ils sont peut-être super nuls!!
Réponse
+0
moins plus
oui c'est kler moi j'ai jouer un peu cette aprem et vraiment ca me soule ces putain de tricheur j'en peut plus!!!!
c'est lourd et vraiment pas drole faut vraiment etre mongole pour jouer comme ca,je voi vraiment pas l'interet apar faire chier les vrai les joueur en plus les gar il savent meme pas ce qu'il vale!!!
mais je pense qu'il s'en foute tant qu'il gagne!!!
aujourdhui j'ai reussi a gagner un gros tricheur 4 a 3 il dever avoir vraiment les boules^^
bon sinon j'ai recré un joueur c'est chico05 donc pour les joueur fair play vener me voir en ce moment je joue tou les soir a partir de 22h30 juska .....mdr!!!!
et j'aurer besoin de quelque explication sur le mode reséau aussi svp!!
genre comment rejoindre des personne d'ici qui son connecté etc....
je sui novice en reséau merci de bien vouloir m'expliquer quelque truc!!
surceux bonne partie a tous les joueur fair play et vive pes!!!!
et bouuuuuuuu les tricheur de MERDE!!!!vraiment pas de cerveau c'est gar la!!
desolé pour le cou de geule mais voila koi vous me conprenez.

yassine - 6 mars 2009 à 21:02
Bonjour a tous,

Svp comment gagner des autres équip gratuit sur play 2 ( sur pes 2008 ou pes 2009 )

Merci d'avance
romain - 25 avril 2009 à 21:13
la on parle de psp non???
kevin105488 - 27 juin 2010 à 15:23
couillo$
Réponse
+0
moins plus
Salut

Va créer un autre topic tu auras beaucoup plus de réponse, surtout que ton message est hors sujet.

Réponse
+0
moins plus
MDR Yoan77 tes inscri aussi ici c moi -_91_- mdr

Ce document intitulé « qui a des code antie triche pour pes 2008 en » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
qui a des code antie triche pour pes 2008 en - page 2