"Le système n'a pas pu ouvrir de blah, blah.&

Fermé
Mickaël A. - 8 mars 2004 à 16:03
 Mike A. - 8 mars 2004 à 16:33
Salut! Une de mes collègues a tripatouillé le PC du boulot pour changer la résolution...Comme elle est hyper douée, on voit maintenant apparaître sur un beau wallpaper tout noir: "Cannot display this video mode". Bon... Lorsque je parviens tout de même à démarrer (en Mode Sans Echec), et après avoir entré le mot de passe habituel, s'affiche le doux message: "Le système n'a pas pu blah, blah, assurez-vous que le mot de passe et le nom de domaine blah, blah...". Question: est-il possible de contourner le problême du mot de passe, sans avoir accès au bureau? L'informaticien de service étant du genre débordé, on ne le verra pas avant plusieurs semaines et j'aimerais bien pouvoir bosser quand-même...Merci d'avance. Mike
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
8 mars 2004 à 16:12
salut,
n'oublies pas de lire les blablabla, la réponse est dedans.
En mode sans echec, tu n'as pas de réseau, tout simplement.
tu dervais avoir le mot de passe administrateur local pour démarrer.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, ça fait plaisir, le monde n'est donc pas si laid...?! J'ai compris pour le réseau en MSE, mais c'est précisément le mot de passe administrateur que le système ne reconnaît pas...Il a dû y avoir une vraie bidouille de "bras cassés" dans ce bureau, hmmm? Bon, si tu as une soluce (et d'autres salutations à la Ned Flanders) n'hésite pas!
Thcaï tchaö tchaü...
Mike
0
You were right! Désolé, j'ai répondu avant d'avoir réessayé en mode VGAAAAAAAHHHH...!!! Bon, j'arrète de vous emmerder avec mes questions de débutants. Saliçalaçaluuu.
Mike
0