Probleme d installation d une webcam HERCULES

Fermé
chrystel95 - 17 avril 2008 à 12:42
 chrystel95 - 17 avril 2008 à 12:58
Bonjour,
je rencontre un probleme pour installer ma web cam c,est une hercule silver et un cd d installation m a été livré avec.je mets le cd en route je suis les instructions et lorsque ils me demandent de brancher la web, un message s,affiche en disant que le peripherique usb n est pas reconnu.Que doisje faire???
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
17 avril 2008 à 12:45
j'ai le meme soucis avec la mienne c'est aussi une hercule mais quand il me dit ca je la debranche et rebranche desuite et sa marche
0
je l ai deja fait ça a marché un peu puis ensuite elle se deconnecte toute seule!bizar!mais a ton avis l'USB non reconnu ca viendrait pas pluto de la prise de la webcam?et toi il t a dejà affiché usb non reconnu?
0
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
17 avril 2008 à 12:56
oui moi il me l'affiche casiment a chaque foi que je la branche mais elle se deconecte pas elle reste bien une foi que le pc me la reconnu mais c possible que ta prise bug aussi
0
je v en umprunter une a un ami pour voir si ca vient de la web directement merci encore pour tes reponses qui m ont aidees.a bientot bisous
0