Free ou neuf télécom

Résolu/Fermé
fabfleurs Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 17 avril 2008 à 11:20
kyser06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 18:07
bonjours à tous ;;;;;; voila je ne c'est pas qu'elle opérateur choisir j'hésite entre free ou neuf télécom .....
je veut pas avoir de problème de connections et avoir les chaînes tv pour enregistré...
ts en wifi ..... MERCI DE ME CONSEILLER .............
A voir également:

4 réponses

jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 14
17 avril 2008 à 11:21
moi j'ai neuf je ne me plein pas
0
moi aussi j'aime les je video neuf j'ai memme une ds et une wii


c'est trop bien a tu beaucoup de jeux video
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
17 avril 2008 à 11:22
NEUF TELECOM
Je te déconseille fortement Free ! Beaucoup de mes amis ont eu des problèmes avec ce fournisseur mer**que moi même je suis passé sur Neuf après free
@+
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 14
17 avril 2008 à 11:22
si tu prend neuf appel le service client et demande si tu peut avoir 20 mega(rien de plus a payé) si tu demande pas tu aura j'usqua 8 mega
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
17 avril 2008 à 11:24
normalement sur leur site ils te donnent le plus haut débit disponible.
0
Un bon conseil : laisser tomber neuf et aller à free.

Si on regarde les offres, tout semble à première vue semblable : prix, prestations... Sauf que si on regarde vraiment dans le peitit détail, free c'est mieux. Pour plein de raisons : pour ce qui est de la télé, possibilité d'enregistrer les films sur le disque dur d'un micro ce qui est impossible chez neuf, montant à payer en cas de résiliation régressif avec le temps ce qui n'est pas le cas chez neuf, portabilité de l'adresse mail...
Free, comme son nom l'indique, applique une politique commerciale ouverte et privilégiant une certaine liberté et honneteté pour le consommateur. Ils sont également plus novateurs. A l'inverse, neuf a une politique commerciale de m... Personnellement, j'ai été à free puis à neuf (j'avais changé car à l'époque neuf proposait une meilleure offre pour ce que je cherchais), et maintenant j'en reviens pour retourner chez free.
Quand j'ai voulu résilier mon abonnement chez free, ça a été une lettre à la poste. Chez neuf, il m'a fallu chercher comment faire, car ils se gardent d'expliquer comment on peut les quitter, que ce soit sur le site ou dans la paperasse. On est obligé de téléphoner (payant), et on tombe sur quelqu'un qui essaye de vous convaincre de ne pas les quitter. Si vous tenez bon et que vous demandez quand même à résilier l'abonnement, vous vous faîtes presque insulter (ça m'a fait bizarre sur le coup !!!!).
Pour ce qui est des problèmes techniques, après avoir interrogé beaucoup de personnes, il ressort que tous les opérateurs se valent. Cependant, il me semble avoir entendu moins de plaintes chez free que chez neuf. Personnellement, j'ai eu de gros problèmes chez neuf : un jour, ma connexion est tombée en panne, et je suis resté plus d'un mois sans internet. Merci neuf !

En rédigeant ces lignes, j'essaye de rester poli et explicatif, il n'en reste pas moins que je pense énormément de mal de neuf. Alors, un bon conseil : ne faîtes pas la bétise d'aller à neuf, vous êtes certain de le regretter.
0
kyser06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 18:07
A mon avis chacun a eu ces bonnes et mauvaises expériences chez différent FAI.

Pour mon exemple cela fais 3 mois que je me bats avec FREE.
En effet je leur pose une difficulté supplémentaire car je ne connais pas le numéro de téléphone du précédent locataire.
Mais 3 mois cela commence à faire beaucoup.
A l'inscription, on a l'impression que ça va rouler. On reçoit un mail confimant l'inscription et qu'un technicien va nous appeler pour convenir d'un rendez vous. Au bout de 3 semaines rien ...
Donc j'appelle, là il me dise qu'il manque des infos dans mon inscription. Il manque le numéro télécom ....
La je suis tomber sur le champion du monde car lorsque l'on s'inscrit de base c'est parce que l'on ne connait pas ce fameux numéro !!! Une fois qu'il avait compris cette étape, il me réponds qu'un technicien va m'appeler.

Cela fait maintenant 3 mois !! J'ai donc décider de prendre mon téléphone.
Et lorsque on essaye de les appeler alors là je vous conseille de vous accrocher !!
Déjà faut réussir à les comprendre car les opérateurs ont un certain accent pas toujours facile à décoder.
De plus il n'écoute même la fin de notre problème qu'il vous dise que vous n'êtes pas au bon service.
Et là c'est parti vous passer une demi journée au téléphone (pour ma part) d'un numéro à l'autre avec c'est fouteuse musique d'attente......

Maintenant je vais rechercher un FAI surement style NEUF ou ORANGE peut etre plus cher pour certain mais je comprends la différence de prix.
0