Logiciel interlocuteurs

Fermé
cathywoman60 - 16 avril 2008 à 11:54
 jnbourg - 17 avril 2008 à 08:35
Bonjour,

Merci pour votre site,il est fabuleux.
Néanmoins je ne trouve pas de logiciel correspondant à ma demande.
Je travaille dans une administration et j'ai besoin de répertorier mes interlocuteurs qui ont plusieurs mandats dans plusieurs structures différentes.
Existe-t-il un logiciel pratique me permettant de cliquer sur un nom et me donner tous les mandats en rapport avec le client???
Je ne suis sans doute pas très explicite et je vous comprends. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jnbourg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 12:02
Bonjour,

Avec Access vous trouverez le travail que vous recherchez, mon expérience sur le conseil régional.

Je reste à votre disposition
0
cathywoman60
16 avril 2008 à 20:01
Merci pour votre réponse

J'ai effectivement essayé avec ACCESS il est vrai que ce logiciel comporte beaucoup de choses.

Avez vous déjà "concocté" un logiciel qui me conviendrait???

Merci beaucoup
0
jnbourg > cathywoman60
17 avril 2008 à 08:35
Bonjour,

Merci de votre message, celui-ci répond exactement aux besoins que vous pouvez adopter avec microsoft avec un tableur EXCEL et une base de données ACCESS.

Vous travaillez dans une administration alors il faut impérativement avoir un accés aux logiciels référencés ci-dessus. Pour une formation vous avez plusieurs possibilités qui vous demanderont seulement quelques heures pour élaborer les tables :
- interlocteurs
- plusieurs mandats
- structures différentes
ainsi que pour établir les liaisons

Pour une modification de votre fichier, sous access , votre intervention pour modifications viendra corriger automatiquement vos fichiers - Pour cela vous avez la possibilité d'étudier avec un formateur ou une documentation dans la collection "Pour les nuls". En conséquence c'est une programmation toute simple qui vous permettra une recherche très rapide. Cette programmation sous une table de données est relativement très simple.

Bon courage, tenez moi au courant de votre démarche.
0