|
|
|
|
Posté par
aodglas, le mercredi 16 avril 2008 à 07:32:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Pourquoi modifié l'heure et la date ? Quel est le format de l'image? As-tu Gimp ou Photoshop ? Après tout dépend de la date que tu veux (genre année 1970, ou 2008). Bonne journée.
|
Je pense que si tu changes l'heure système (et la date) sur XP, que tu renommes (ou réenregistres), ça passera et quand tu as terminé, tu remets à l'heure ;-). |
C'est ce que je faisais,
Merci. tu m'a dit qu'avec photoshop c'était possible. je verrai ça ce week-end |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 02/02 09h01 | Modifier date sur photocopie ou numerisation | 8 |
| 28/04 11h25 | Modifier date de photos (.jpg) | 2 |
| 16/07 00h22 | La modification des photos | 4 |
| 17/05 23h14 | Aide pour modifier une photo avec "Gimp" | 4 |
| 01/03 13h03 | Modifier de windows xp a vista | 4 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | Nokia 5610 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 209.91 € Toutpourlamicro.com |