A l'aide s'ils vous plait plus de boite mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- A l'aide s'ils vous plait plus de boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail saturée - Guide
- Boite mail outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
kiro09
Messages postés
522
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
31
15 avril 2008 à 23:05
15 avril 2008 à 23:05
POUR LA TRADUCTION TU PEUT ALLER SUR REVERSO.NET
PAR CONTRE POUR TON PB DE BOITE MAIL JE NE PEUT PAS T4AIDER DSL
PAR CONTRE POUR TON PB DE BOITE MAIL JE NE PEUT PAS T4AIDER DSL
moska
Messages postés
7520
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
382
15 avril 2008 à 23:05
15 avril 2008 à 23:05
Bonsoir.
"Votre compte a été fermé en raison des inquiétudes sur les violations des conditions d'utilisation. Si vous voulez que votre compte soit réouvert, veuillez s’il vous plait suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en fournissant votre nom, une adresse e-mail où nous pouvons vous joindre, et le nom du compte qui a été fermé.
2. Dans la zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez l'option «Connection / Sign In problème».
3. Dans la prochaine zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez "Account Closed. Access Denied".
4. Remplissez les deux autres questions avec une étoile rouge (elles sont obligatoires) puis cliquez sur Envoyer.
Un agent examinera votre compte et vous informera dans les 24 heures si votre compte n'a pas été réouvert. S’il vous plait NE PAS envoyer plusieurs billets, car cela peut retarder le traitement de votre billet original."
voilà..traduit par google.
@+
"Votre compte a été fermé en raison des inquiétudes sur les violations des conditions d'utilisation. Si vous voulez que votre compte soit réouvert, veuillez s’il vous plait suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en fournissant votre nom, une adresse e-mail où nous pouvons vous joindre, et le nom du compte qui a été fermé.
2. Dans la zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez l'option «Connection / Sign In problème».
3. Dans la prochaine zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez "Account Closed. Access Denied".
4. Remplissez les deux autres questions avec une étoile rouge (elles sont obligatoires) puis cliquez sur Envoyer.
Un agent examinera votre compte et vous informera dans les 24 heures si votre compte n'a pas été réouvert. S’il vous plait NE PAS envoyer plusieurs billets, car cela peut retarder le traitement de votre billet original."
voilà..traduit par google.
@+
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:14
15 avril 2008 à 23:14
Bonjour,
Ton compte a été fermer pour des raisons de non respect d'utilisation....?? Je comprends pas mais je te dis ce qu'ils te disent de faire pour réouvrir ton compte.
1- Cliques sur le lien qu'ils t'ont placé dans ton email....et tu vas entrer ton nom, et une adresse où ils peuvent te contacter et l'adresse email (celle qui a été fermée, nom du compte)
2- Dans une des fenêtres que tu vois, choisis l'option: Connection/Sign In Problem
3- Dans l'autre fenêtre choisis l'option: Account closed. Access denied
4- Remplis aussi les deux questions avec une "étoile rouge"..... et cliques sur "Submit" (soumettre)
Un agent va réouvrir ton compte et dans les 24 heures te contacteras pour te confirmer que ton compte a été réouvert.
N'envoies pas plusieurs demandes, ne remplis que celle-ci une fois.
Ton compte a été fermer pour des raisons de non respect d'utilisation....?? Je comprends pas mais je te dis ce qu'ils te disent de faire pour réouvrir ton compte.
1- Cliques sur le lien qu'ils t'ont placé dans ton email....et tu vas entrer ton nom, et une adresse où ils peuvent te contacter et l'adresse email (celle qui a été fermée, nom du compte)
2- Dans une des fenêtres que tu vois, choisis l'option: Connection/Sign In Problem
3- Dans l'autre fenêtre choisis l'option: Account closed. Access denied
4- Remplis aussi les deux questions avec une "étoile rouge"..... et cliques sur "Submit" (soumettre)
Un agent va réouvrir ton compte et dans les 24 heures te contacteras pour te confirmer que ton compte a été réouvert.
N'envoies pas plusieurs demandes, ne remplis que celle-ci une fois.
kiro09
Messages postés
522
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
31
15 avril 2008 à 23:22
15 avril 2008 à 23:22
sinon si tu ne ve pas te prendre la téte recré 1 compte
sa prend 10mn et t méme pas obligé de donnert une adresse mail valide...
sa prend 10mn et t méme pas obligé de donnert une adresse mail valide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:24
15 avril 2008 à 23:24
Ta traduction est meilleure moska :)) La mienne était de moi LOL....
bonjour euh j'ai un probleme j'ai bien lu ce que vous aviez tous marqué mais moi le lien ou l'on peut marquer les renseignements ne s'affiche pas il me marque "Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.
2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.
3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.
4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.
Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.
Aide " c'est tout je n'ai pas de liens :'( ca serai gentil de m'aider =)
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.
2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.
3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.
4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.
Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.
Aide " c'est tout je n'ai pas de liens :'( ca serai gentil de m'aider =)