A l'aide s'ils vous plait plus de boite mail

Résolu/Fermé
pako - 15 avril 2008 à 23:00
 kekech - 4 juin 2009 à 13:08
Bonjour,
gros probleme je n'ai plus acces a ma boite mail tout est en anglais j'y comprend rien c'est quoi ce delire aidez moi je vous en supplie : Help

Sign In Access Error

Account Closed. Access Denied.


Your account has been closed because of concerns over violations of the Terms of Use. If you want your account to be re-opened, please follow these instructions:
1. Click on the link below, and complete the e-form by providing your name, an email address where we can reach you, and the name of the account that has been closed.

2. In the box labeled Please Select An Option, choose "Connection/Sign In Problem".

3. In the next box labeled Please Select An Option, choose "Account Closed. Access Denied."

4. Complete the two additional questions with a red star (*) by them (they are required fields) and click Submit.

An agent will review your account and notify you within 24-hours if your account has been re-opened. Please DO NOT submit multiple tickets, as this will delay processing of your original ticket.

Submit a request to re-open your account
A voir également:

7 réponses

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
15 avril 2008 à 23:05
POUR LA TRADUCTION TU PEUT ALLER SUR REVERSO.NET
PAR CONTRE POUR TON PB DE BOITE MAIL JE NE PEUT PAS T4AIDER DSL
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
15 avril 2008 à 23:05
Bonsoir.

"Votre compte a été fermé en raison des inquiétudes sur les violations des conditions d'utilisation. Si vous voulez que votre compte soit réouvert, veuillez s’il vous plait suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en fournissant votre nom, une adresse e-mail où nous pouvons vous joindre, et le nom du compte qui a été fermé.

2. Dans la zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez l'option «Connection / Sign In problème».

3. Dans la prochaine zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez "Account Closed. Access Denied".

4. Remplissez les deux autres questions avec une étoile rouge (elles sont obligatoires) puis cliquez sur Envoyer.

Un agent examinera votre compte et vous informera dans les 24 heures si votre compte n'a pas été réouvert. S’il vous plait NE PAS envoyer plusieurs billets, car cela peut retarder le traitement de votre billet original."


voilà..traduit par google.

@+
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:14
Bonjour,
Ton compte a été fermer pour des raisons de non respect d'utilisation....?? Je comprends pas mais je te dis ce qu'ils te disent de faire pour réouvrir ton compte.

1- Cliques sur le lien qu'ils t'ont placé dans ton email....et tu vas entrer ton nom, et une adresse où ils peuvent te contacter et l'adresse email (celle qui a été fermée, nom du compte)

2- Dans une des fenêtres que tu vois, choisis l'option: Connection/Sign In Problem

3- Dans l'autre fenêtre choisis l'option: Account closed. Access denied

4- Remplis aussi les deux questions avec une "étoile rouge"..... et cliques sur "Submit" (soumettre)

Un agent va réouvrir ton compte et dans les 24 heures te contacteras pour te confirmer que ton compte a été réouvert.

N'envoies pas plusieurs demandes, ne remplis que celle-ci une fois.
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
15 avril 2008 à 23:22
sinon si tu ne ve pas te prendre la téte recré 1 compte
sa prend 10mn et t méme pas obligé de donnert une adresse mail valide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:24
Ta traduction est meilleure moska :)) La mienne était de moi LOL....
0
bonjour euh j'ai un probleme j'ai bien lu ce que vous aviez tous marqué mais moi le lien ou l'on peut marquer les renseignements ne s'affiche pas il me marque "Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.

3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.

4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.



Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.

Aide " c'est tout je n'ai pas de liens :'( ca serai gentil de m'aider =)
0
UP Up UP Up :D
0