rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe photo shop 7.0.1

Posté par neo97435, le mardi 15 avril 2008 à 19:09:42
Bonjour,tout le monde mon probleme n'ait pas urgent mais j'aimerai apprendre a tuner des voiture avec adobe photo shop j'ai trouver quelque tutoriel mais il m'explique mal si quelq'un peut m'aider svp aider moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à neo97435  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jean louis, le lundi 5 mai 2008 à 14:30:34
je n'arrive pas a graver des photos sur CD que j'ai sur adobe photo chop et je n'arrive pas a les transférer dans mes documents . je vous remercie
Répondre à jean louis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « adobe photo shop 7.0.1 »