Insérer le cd d'installation

Fermé
wicompol - 14 avril 2008 à 22:03
 wicompol - 15 avril 2008 à 22:10
Bonjour,
J'ai désinstallé Photoshop cs3 et lorsque je veux l'installer à nouveau, je lance le setup, ça démarre puis j'ai insérer le cd d'installation, si je mets ok= rien, si je tape cancel cela s'arrête...Qqn a une idée ? Merci. Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur le forum...
A voir également:

4 réponses

Je précise que j'effectue l'opération en étant déconnecté d'internet, j'ai également copier l'image du cd dans c: et toujours pareil, il me demande le cd d'installation....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:56
tu a copier l'image du cd ? donc c'est une version telecharger ?

regarde dans ton repertoire C:Programme Files

et supprime tout les fichier et/ou les dossier qui vienne de photoshop cs3
0
J'ai tout enlevé dans c:/programmes a priori je n'ai plus de fichiers photoshop. Mais cela fait toujours la même chose...c'est pt être parce que je l'ai installé et désinstallé. Par ailleurs, j'ai d'autres logiciels adobe. J'ai essayé de télécharger la version trial sur le site mais cela ne marche pas. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 09:09
bonjours ,

a tu essayez une restorations systeme ? si non fait le
(démarrer > programmes > accessoires > outils systeme > restorations du systeme

et tu choisis ton jours de restoration du systeme ( comme par example le jour ou tu a suprimer photoshop )
ne t'inquiette pas , tu ne perdra aucun fichier que tu a installer dans ton ordinateur , tu va juste retrouver les fichier qu'il y avaits le jours de ton installation du programme
si sa ne marche pas , je ne pourais rien faire de plus , desolee
0
j'ai essayé de restaurer le système mais la restauration ne s'effectue pas : "une erreur non spécifiée s'est produite pendant la restauration", j'ai essayé plusieurs points de restauration différents mais c'est toujours pareil. Tu as une idée de ce qui se passe ???
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:29
une erreur du registre , fait une defragmentation du système démarrer >programme >accessoire > outils système > defragmentation , ( sa dur assez longtemps )

cordialement ,
halo-roro
0
après défragmentation, la restauration du système ne s'effectue toujours pas...
0
wicompol > wicompol
15 avril 2008 à 22:10
des idées...?
0