Posez votre question Signaler

Camera ip en wifi avec livebox [Résolu]

snowflakedu59 92Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2011 à 10:45
Bonjour,
je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essayer auparavant sur une freebox cela fonctionnait. j'ai essayer de mettre la livebox en mode association mais aucune reaction, je ne detecte pas la camera sur le reseau local ...
Merci
Lire la suite 

Camera ip en wifi avec livebox »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bjr moi g le meme probleme avec un TV-IP44W. Sa ne marche pas avec la live box. merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, as tu réussi à la faire fonctionner en wifi, j'ai exactement le même souci et ce n'est pas par manque de recherche sur le net ! c'est pas évident...merci de m'aider si bien évidemment tu as réussi.

@+ Pierre
snowflakedu59 - 2 janv. 2010 à 14:27
Salut, alors oui, j'ai fini par avoir réussi a la faire fonctionner... mais depuis le temps .... je ne me souviens plus de trop ... si ce n'est qu'il me semble avoir désactivé une option qui s'appelle " wifi facile " sur la livebox ....
tiens moi au courant ....
bcv70 - 5 janv. 2010 à 20:42
Salut, effectivement dans cette p....n de livebox j'ai désactivé comme tu l'avais indiqué l'option easy sharing et hop tout fonctionne !!

Merci beaucoup, j'ai cherché pendant des heures et des heures et même changé de marque de caméra !

@+ Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila ce ke g trouver et ca marche pour free et livbox g teste fait ca et apres suiver le livre c tres simple , petite precision , metre mozilla ca marche par avec explorer et kan vs ete sur la page avec le carré et les ecritur bleu cliker sur la 2eme ligne et la vs aver le tableau sur ce a bientot tener moi au jus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma solution :
-Installer le driver
- connecter la camera à votre port RJ45 internet de votre PC
- lancer le logiciel de configuration
- et là aprés 10 à 15 secondes l'adresse tant attendue apparait (comme page 7 du manuel install)
- double clic sur l'adresse et la fenetre figure 8 du manuel install apparait
- ne plus toucher le logiciel de config
- débrancher la CAM et la connecter a la FREEBOX toujours en filaire
- Attendre 10 à 15 secondes , les diodes de la freebox clignotent puis restent fixes
- revenir sur la fenetre de config restée ouverte et cocher "obtain ip" comme manuel instal là on obtient la bonne adresse IP. et continuer selon le manuel aprés tout foctionne bien.

Ajouter un commentaire - Permalink (#2)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
J'ai eu le meme probleme cam IP 410W et livebox 2 Apres plusieurs heures
désactivé le wifi facile
il ai importent de respecter les carractérede la clé de criptage (minuscule te majuscule) et Op tous fonctionne.
Tous simplement
il y a de forte chance que la box se met à jour et redemarre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camera ip en wifi avec livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?