Probleme avec le site jecontacte.com

Résolu/Fermé
lehic000 - 14 avril 2008 à 16:36
 Michel Bouchet - 4 févr. 2015 à 14:50
Bonjour,
voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com j'ai ce message a la place : forbidden You don't have permission to access / on this server
ça peut etre due a quoi selon vous et comment pourrai-je y remedier
merci d'avance pour vos repense
A voir également:

36 réponses

voila je suis inscri et j'ai change mon email suivant la note j'usqua present j'ai pa recu la confiramation
0
change se site
trop de fake
0
Bonjour comment faire pour enlever la phrase que vous mentionnez qui n'est même pas en français je n'arrive plus a dialoguer avec les personnes merci d'avance pour votre réponse qui j'espère sera favorable
0
non il n'est pas résolu je peu ouvrir mon site mais je ne peu dialoguer il y a toujours cette phrase qui s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer de m'inscrire ailleurs
0
marcelriiky
17 mai 2008 à 09:11
je suis inscrit mais je n'arrive pas a entré dans le site
on me fait comprendre que je suis pas autorisé qu'il me faut un numero de tel
du site et je suis perdu,
merci
-1
val-jay , val-mel et brouk20
22 mai 2008 à 06:05
bonjour ,

voila nous sommes 3 freres et soeurs et depuis lundi aucun d entre nous arrivons a nous conecté
merci du renseignement
-1
merci de m'aider à resoudre le probleme que j'ai ....voilà c'est que depuis mon inscription je ne reçois pas de message ni rien du tout ....merci



aussi je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.
-1
bonjour voila j'ai un probleme de recevoire et envoyé mes message est cela depuit 2 ou 3 jour exactement veuillez me resoudre ce probleme merci autre probleme que a chaque foi mon mot de passe s'affiche automatiquement veuillez de me resoudre ce probleme merci de faire les dimarche mes salutation destingué
0
tjr rien
-1
je ne peux plus m'identifier sur le site,des lignes en anglais apparaisse sur la page que doit je faire,merci
-1
samarc petite-marie- limousin87
21 juil. 2008 à 11:12
impossible d'aller sur ma page je contacte.com c'est écris en anglais que dois-je faire
0
aclosien > samarc petite-marie- limousin87
21 juil. 2008 à 11:17
Nous sommes tous dans le meme cas. C'est peut-être le serveur qui s'est planté
0
Bmamadou > aclosien
22 nov. 2014 à 16:24
Je n arrive plus a me connecter
0
Ousmane Ouedrago
2 déc. 2014 à 16:08
Mon premier profil et t'ai ce adressée
0
oui moi aussi je suis dans le même cas, et toujours pas de réponses positives
-1
oui je suis sur jecontacte aussi et c'est leurs serveur qui a planter ils essaye depuis de remettre tous en ordre alors soyez patient.
merci de votre comprehension bises a vous tous
0
mayline2 > fleurs95120
21 juil. 2008 à 14:31
Je suis dans le même cas depuis ce matin ! et je vous remercie pour votre reponse, je vais donc être patiente!
cordialement Maryline
0
merci pour la réponse, je vais patienter, bises et bonne journée
-1
bonjour..J'ai aussi le meme probleme avec jecontacte...impossible de se connecter...j'ai failli rentrer un nouveau mot de passe et pseudo...je prefere attendre un peu...sinon,je risque d'effacer toutes mes données...c'est peut etre une panne du serveur?.....PS comment contacter le webmaster?..merci
0
bonjour je me suis inscrite hier sur le site je n ai jamais eu le message de confirmation j ai donc refait un nouvel email et une nouvelle fiche pas encore de mail de confirmation j ai klike 3 fois sans resultat que faire ? je suis sur je contacte au nom de lionnehoney
-1
bel_algerien_lol
14 mai 2009 à 02:39
salut voila la réponse pr vos questions jéspère que ce n'est pas trop tard car je me suis inscrit sur ce site que depuis fevrier 2009 donc je n'étais pas intéréssé bref:soyez surs d'une chose si vous avez pas reçu le mail de confirmation c'est que vous avez pas reçu de messages privés non plus car votre compte n'est pas encore fonctionnel et pr ceci vous devez le supprimer allez sur editer mon compte et supprimez le.puis téléchargez le ccleaner installez le et faites un nettoyage y compris un nettoyage de vos mots de passe puis allez créer un compte mail gmail ou yahoo ou msn mais de preference gmail et puis allez sur jecontacte.com créez votre nouveau compte et valider le sur votre mail et ça marchera 100% juste il faut pas oublier de supprimer l'ancien bloqué a cause des cookies et si vous avez deux compte ou si votre frere ou soeur ou conjoint possede un compte faites tjrs le nettoyage du C avec ccleaner apres chaque fermeture de session.bonne trouvaille et bon chat moi je suis revenu sur jecontacte avec le pseudo _raziel_ vivement pr les forums."et merci a jenny b"

amicalement le bel algérien mdr
0
c'est la meme chose j'ai fait plusieurs adresse mail differente et comme toi on me les refuses , je ne comprend vraiment pas pourquoi.

j'en est fait une autre et cela ils me l'on acepter, mais je ne peu la confirmer car je ne recoit pas leur mail pour cliquer dessus comment faire.

c'est le seul lien qui me permet de discuter avec celui que j'aime, vu qu'il ne peu mettre msn sur le lieu de son travail.
-1
BONJOUR MOI AUSSI IL EST AU CANADA ET JE N AVAIS QUE CA MAINTENANT JE L AI PERDU JE SUIS EN PANIQUE AIMER SUR INTERNET C EST UN DANGER LA PREUVE JE NE PEUX PLUS LE JOINDRE
0
janie > lionnehoney
13 sept. 2008 à 20:46
je suis dans le meme cas que toi,depuis 1 semaine je ne peux plus contacter celle que j'adore...au Canada...de son coté,elle avait elle aussi eu des problèmes avec son pc..on est restés coupés pendant presque 3 semaines,j'avais perdu espoir..cette fois ci j'ai la meme impression,car elle s'affiche :non connectée en permanence....et cependant,reste active tous les 24 heures...je ne sais plus quoi penser de ces genre de sites...incompétence??..ou...?
0
tatiana-62 > janie
14 sept. 2008 à 14:22
la j ai refait une nouvelle fiche mais c est pareil bloquee gardes espoir sinon tu vas me faire peur on arrivera a retrouver ceux qu on aime car j espere que je contacte va reparer tout ca eux aussi se font certainement du mauvais sang de l autre cote
0
romeox45 > lionnehoney
20 janv. 2009 à 00:24
pour le site jecontacte.com moi aussi j'ai eu des retours comme dirait 403 refuser et ne sais comment me joindre a mes amies, mais pas suites a mes recherches www.chat.jecontacte.com je suis arriver a faire un dial
0
confirmer mon email comment dois je le confirmer je n'arrive pas lire mes messages prives
0
Moi aussi j'airmerai avoir une reponse a propos du site je ne sais pas ce qui ne va pas svp aidez moi aussi.
MERCI.
-1
salut Monsieur ericka Vous ne devraient pas être ouverts votre ancien e-mail jamais quant vous connecter sur le site de jecontacte et puis ouvrez une nouvelle boite e-mail est inscriver à nouveau sur jecontacte et vous verrez que le problème a été résolu.
-1
bonjour

eh bien moi j ai le meme cas sur je contacte j arrive plus a y revenir j ai cree plein de nouvelles adresses mail et rinscrite a chaque fois et je contacte n as jamais valider le mail de confirmation j suis eceuree
0
petitcoquin > petitecokine
15 oct. 2009 à 15:01
bonjour, je ne recoit jamais de mail de confirmation non plus de jecontacte.
ton problème est-il résolu ?
bisous
0