Posez votre question Signaler

Probleme avec le site jecontacte.com [Résolu/Fermé]

lehic000 - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 15:05
Bonjour,
voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com j'ai ce message a la place : forbidden You don't have permission to access / on this server
ça peut etre due a quoi selon vous et comment pourrai-je y remedier
merci d'avance pour vos repense
Lire la suite 

Probleme avec le site jecontacte.com »

61 réponses
Réponse
+18
moins plus
je suis inscrit mais je n'arrive pas a entré dans le site
on me fait comprendre que je suis pas autorisé qu'il me faut un numero de tel
du site et je suis perdu,
merci

Réponse
+6
moins plus
Moi aussi j'airmerai avoir une reponse a propos du site je ne sais pas ce qui ne va pas svp aidez moi aussi.
MERCI.

Réponse
+3
moins plus
je n'arrive plus a rentrer dans le site

KEBECOR - 17 nov. 2008 à 23:18
SALUT MOI AUSSI JE SUIS COM TOI JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER DANS LE SITE JE CONTACTE ET PRK JE ME DEMANDE BIEN IL ME DEMANDE DE ME REINSCRIRE MAIS JY SUIS INSCRITE VOILA SOIT RASSURER
Réponse
+3
moins plus
oui moi aussi je suis dans le même cas, et toujours pas de réponses positives

fleurs95120 - 21 juil. 2008 à 13:13
oui je suis sur jecontacte aussi et c'est leurs serveur qui a planter ils essaye depuis de remettre tous en ordre alors soyez patient.
merci de votre comprehension bises a vous tous
mayline2 - 21 juil. 2008 à 14:31
Je suis dans le même cas depuis ce matin ! et je vous remercie pour votre reponse, je vais donc être patiente!
cordialement Maryline
Réponse
+2
moins plus
c'est encore moi , je vouderai vraiment savoir est ce que c due a des fermeture de ports quelconque ou quelquechose d'autre je veux vraiment comprendre
merci pour vos réponses

Réponse
+2
moins plus
j ai des problemes avec mes codes et nom car je vien de remarquer en mettant juste la premiere lettre et en apuyant sur entré,le nom et le code confidentiel se declare automatiquement,je vous demande de me resoudre ce probleme,et de m indiquer les demarches a suivre pour que qui conque ne vienne a s introduire sur mes contactes privées,merci de bien vouloir me repondre assez rapidement,mes sinceres salutations a toute l equipe.

Réponse
+2
moins plus
merci de m'aider à resoudre le probleme que j'ai ....voilà c'est que depuis mon inscription je ne reçois pas de message ni rien du tout ....merci

aussi je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.

maylik - 22 juin 2010 à 03:27
bonjour voila j'ai un probleme de recevoire et envoyé mes message est cela depuit 2 ou 3 jour exactement veuillez me resoudre ce probleme merci autre probleme que a chaque foi mon mot de passe s'affiche automatiquement veuillez de me resoudre ce probleme merci de faire les dimarche mes salutation destingué
Réponse
+2
moins plus
impossiible de me connecter a je contacte.com depuis ce matin quesqu'il ce passe ???? il y a un probleme ou je suis le seule merci de faire le necéssaire bonne journée

mayline2 - 21 juil. 2008 à 14:56
Nous sommes nombreux dans ce cas! celà vient de leur serveur! Soyez patients !
Réponse
+1
moins plus
ET BIEN VOILA CELA FAIT 2 J QUE JE NARRIVE PAS A ACCEDER A JE CONTACT.COM SUIS JE LA SEUL MERCI DE ME REPONDRE

Réponse
+1
moins plus
pourquoi je ne pas reçu confirmation par e-mail?

Margaux - 4 janv. 2009 à 23:04
Bonsoir

Nous sommes le 4 Janvier 2009 et moi non plus je ne peux plus me connecter au site Je CONTACTE depuis hier!!

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi en ce moment..??

Merci d'avance de vos réponses

Margaux
rionmaal - 10 janv. 2009 à 18:19
salut moi aussi probleme je peut me connecter mais^pas au chat
je sais pas ou on peut s'adresser
Réponse
+0
moins plus
personne?

Réponse
+0
moins plus
je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.

Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

voila nous sommes 3 freres et soeurs et depuis lundi aucun d entre nous arrivons a nous conecté
merci du renseignement

Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis confronte à l'ouverture su site jecontacte mon systeme d'exploitation est xp

Réponse
+0
moins plus
tjr rien

Réponse
+0
moins plus
je ne peux plus m'identifier sur le site,des lignes en anglais apparaisse sur la page que doit je faire,merci

samarc petite-marie- limousin87 - 21 juil. 2008 à 11:12
impossible d'aller sur ma page je contacte.com c'est écris en anglais que dois-je faire
aclosien - 21 juil. 2008 à 11:17
Nous sommes tous dans le meme cas. C'est peut-être le serveur qui s'est planté
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse, je vais patienter, bises et bonne journée

janie - 21 juil. 2008 à 14:08
bonjour..J'ai aussi le meme probleme avec jecontacte...impossible de se connecter...j'ai failli rentrer un nouveau mot de passe et pseudo...je prefere attendre un peu...sinon,je risque d'effacer toutes mes données...c'est peut etre une panne du serveur?.....PS comment contacter le webmaster?..merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voulez minscrire sur ce site impossible de valider mon mail il me fon tourner en rond il me donne une co
mbine qui ne mène arien domage je penser que se site de rencontre etait pas mal pour une foi mai beaucoup
de gent se pleignes encore un site de merde

Réponse
+0
moins plus
je voulais dire a tous ceux qui essaye de ce connecter sur le site jecontacte qu'ils n'y arriverons pas car j'ai le meme souci etmalgres que l'on me demande de confirmer mon mai cela ne marche pas.
c'estpas a defaut de renvoyer le meme message mais on ne me repond jamais.

le site deviens de plus en plus merdic c 'est dernier temps a croire qu'il refuse du monde sinon je vois pas pk ils ne repondent pas j'ai fait mon inscription dans les regle il me reste juste a confirmer et ca je ne peu le faire pk

sansan - 11 nov. 2008 à 01:18
Aller à un autre ordinateur et inscrivez, Parce que les informations de votre ordinateur avez enregistrée avant par cette cite
zouhoure - 28 janv. 2009 à 23:05
je n'arrive pas a confirmer mon email
zouhoure - 3 févr. 2009 à 12:00
je n'arrive pas a confirmer mon email et je n'arrive pas a lire mes messages prives
Réponse
+0
moins plus
salut Monsieur ericka Vous ne devraient pas être ouverts votre ancien e-mail jamais quant vous connecter sur le site de jecontacte et puis ouvrez une nouvelle boite e-mail est inscriver à nouveau sur jecontacte et vous verrez que le problème a été résolu.

petitecokine - 11 févr. 2009 à 18:03
bonjour

eh bien moi j ai le meme cas sur je contacte j arrive plus a y revenir j ai cree plein de nouvelles adresses mail et rinscrite a chaque fois et je contacte n as jamais valider le mail de confirmation j suis eceuree
petitcoquin - 15 oct. 2009 à 15:01
bonjour, je ne recoit jamais de mail de confirmation non plus de jecontacte.
ton problème est-il résolu ?
bisous
Ce document intitulé « probleme avec le site jecontacte.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme avec le site jecontacte.com - page 2