Rechercher : dans
Par :

Site web gratuit hebergeur sans pub

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 12:12:30 webmastas, le 13 avr 2008 à 11:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé un site http://investissements.ifrance.com/
sur la bourse mais il est bourré de pub à cause de mon hébergeur il ressemble plus vraiment à ce que je voulais au départ(quelque chose de simple et clair) si quelqu'un connait un hébergeur 100mo sans pub ce serait cool. Je sais qu'il y a des sites pour ça mais la moitié de leur lien sont brisées

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Site web gratuit hebergeur sans pub » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

necos, le 13 avr 2008 à 11:37:19

Bonjour

j'utilise tout le temps cette super hébérger gratuit et sans publicité.
http://fr.olympe-network.com/

Pour se connecter via ftp:

Ftp:ftp.olympe-network.com
login:votre login
mot de passe:votre mot de passe
port:aucun

Cordialement Necos. Je serais le plus disponible possible.
Respectez la langue française.Stop au langage sms.

Répondre à necos

2

santerref, le 13 avr 2008 à 18:23:59

Bonjour,
Moi j'utiliserais www.zonedunet.com qui offre beaucoup d'espace disque et plusieurs services. Lorsque tu t'inscris tu reçois un domaine : tonchoix.z-dn.com donc cela est très court donc moins long à taper pour tes futur visiteurs.

www.zonedunet.com

Un panel d'administration est là pour tout les clients, il est léger et très simple à comprendre. Tu peut géré facilement tes utilisateurs ftp, sqlm base de données mysql, etc. ZoneduNet offre aussi AWstats pour ton site donc les statistiques de ton site son disponible 24h/24, 7j/7.

Répondre à santerref

3

webmastas, le 23 avr 2008 à 10:48:26

Merci bcp necos

http://investissements.olympe-network.com

Avantages : pas de pub!!! / Statistiques très précises / Installations automatisée des forums(je connais ni php ni mysql et j'ai pu installé un forum)

Inconvéniants : quelques lenteur aux heures de pointes

Répondre à webmastas

4

tiadiac, le 10 sep 2008 à 17:47:39

Salut,
tu dois voir du coté des hebergeurs americains et canadiens (tu trouvera une liste exhaustive sur : http://hebergement-web.at2w.org) , ils ont les meilleurs offres d'hébergement gratuit sans publicité dans le monde , par contre et pour ne pas vous tromper dans votre chois , je vous recommande de consulter les sites déjà hébergés (sous domaines du site ) pour vérifier l'absence de pub imposée et surtout la rapiditée de l'affichage des pages

Répondre à tiadiac

5

youssef1983, le 2 déc 2008 à 11:36:59

Faire une redirection voila un lein trés intéressant pour faire de l'hebergement gratuit sans pub .
Ils proposent 1.5G et un nom de domaine gratuit

Répondre à youssef1983