Comment failler sur chapatiz

Fermé
antony - 13 avril 2008 à 09:03
 jerkil01 - 17 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,
desolé de deranger je voudrais savoir comment je peux me connecter a se site www.chapatiz.com
Avec 2 compte en meme tant mais pas que sur le site mais aussi sur le tchat avec 2 perso en meme tant !!
merci d'avance pour me contacter tony.boy.84@hotmail.fr

pour infos = j'ai deja morzilla et internet exploreur
et aussiii un proxy sa marche pas
aidez moi svp plyssssss HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses

SpiiderCohon
26 oct. 2008 à 23:48
Nous pouvons également nous connecter avec de personnage de notre compte ! =)
Y a une copine qui l'avait déjà au par avant c'était plutôt assez drôle ce n'est justement pas une faille ! ;)
Sinon contrairement dit j'aurais y aurait beaucoup de personne qui le feront mais il e le savent pas
Elle me l'avait expliquer comment faire mais j'ai malheureusement tout oublié dommage j'aurais pue te le dire :[[
11
lebogossdu24
22 mars 2009 à 17:58
on pe mes il fo 2 ordi
0
Salut

Moi j'ai un petit probleme , je n'ai ni le pouvoir de biznees ni le pouvoir de vote du king

Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît?

Merci^^
6
christouphe25
15 juil. 2009 à 18:50
c'est simple tu dois monter de nvo et les pouvoir vont vnir tt seul
0
J'ais telecharger artmoney , Mais j'aimerais failler des ppt moi , Alor voila je ni arrive pas , Je peux que marché sur les murs ! Comment faire pour faillé des ppt !?
4
je ve essayer de failler mais jarrive pa toute mes amies faille sauf moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi je voudrais avoir un code pour 100 ppt svp aider moi
0
Re

Oui mais normalement on la dès qu'on commence le jeu

Ce n'est pas normale que je n'ai pas le pourvoir du biznees et le pourvoir du vote du king
0
slt moi j'ai un petit problème dans chapatiz jeveu etrre bani pour recomencé mai je peu pas apar si j'insulte mai j'insulte mai sa marche pa si tu c'est comment on sipre fait moi un signe merci beaucoup et AIDE MOI JE T'EN PRIS !!!!
-1
c'est facile tu denande a un modo de te bannir voila =)
0
si tu veux recomencer suffit que tu te crée une autre adresse de messagerie et tu refait un compte avec cette nouvelle adresse .

PS:mon pseudo sur chapatiz c'est :ceriize1502
-1
failleurpros
19 mai 2009 à 19:36
Voila c'est simple ;)

tu télécharge artmoney ; tu clic sur chapatiz.com et apres chercher/seacher et tu met en mode texte et puis tu mais collclip ! et voili voilou :p
-1
salut grace a la faile que ta donné que je connaisser deja tu me serai tré utile de me dire comment failler des ppts olieu de faileer pour marcher sur es mur merci et essay de me repondre au plus vite




alex11 bye
0
josekiller123
15 août 2008 à 02:07
allo moi je c comme le faire mais c pas cratuit sa prend des chose bon bye dit moi si tu veux savoir
-2
Moi j'ai trouvé une faille pour qu'il ny est plus personne sur le tchat contre cette faille je veux 100ppt
-2
Antef Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 19:41
1)On ne peux pas se conécter sur le tchat avec deux compte en même temps.
2) Les failles sont interdites et contraire à tous les réglements.
Merci de bien regarder la charte avant de poster,


Antef, le modérateur en newbie.
-10