rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de fichiers avec back up

jean claude pilon, le dimanche 13 avril 2008 à 05:35:54
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers dans mes document avec nero et je ne suis plus capable de les restaurer. cela me dis " chemin d'origine introuvable" j'ai changé d'ordi et je veux restaurer mes fichiers et cela ne fonctionne pas, il y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider, merci jcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean claude pilon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anubis013, le dimanche 13 avril 2008 à 06:39:32
--
la base de toute solution est un problème .salut jean claude , tu a essayer quand tu est dans le menu restauration , tu va dans ( outil ) en haut de page , puis ( assistant de restauration ) séléctionner l'endroit ou vous souhaitez restaurer cette sauvegarde , la tu choisis( restaurer sur le chemin d'accès selectionner du disque dur) , et la en bas tu change ( chemin d'accès de restauration ) tu met par exemple ( mes document ) ,dans le menu déroulant , a mon avis c'est normale qu'il ne veut pas restaurer comme tu a changer de pc , nero ne reconnais plus le chemin qui lui a permis de faire la sauvegarde , j'èspère pour toi que ça fonctionnera , salut .
Répondre à anubis013

2

jean claude pilon, le lundi 14 avril 2008 à 03:26:56
salut mon ami, j'ai asseyé tes bon conseille et ca ne fonctionne pas, le systeme commence a decompressser et une fenetre s,ouvre et m'indique de choisir un dossier parent parce que le chemin n'est pas bon, je t'écris mot pour mot. " les fichiers ne sont pas disponible dans la sauvegarde, svp selectionner un dossier parent" mais j'ai pour 4.7g de sauvegarde sur mon c/d, quoi faire. j'ai une autre question en meme temps pour vous, durant la sauve garde j'ai choisi dossier 8.3 je crois est-ce qui me cause des probleme, ou devrais je asseyer avec un autre logiciel de sauvegarde pour asseyer d'ouvrir la sauvegarde de nero. merci pour ton aide, c'est vraiment apprecié jcp
Répondre à jean claude pilon

3

jean claude pilon, le lundi 14 avril 2008 à 03:38:02
salut mon ami, j'ai asseyé tes bon conseille et ca ne fonctionne pas, le systeme commence a decompressser et une fenetre s,ouvre et m'indique de choisir un dossier parent parce que le chemin n'est pas bon, je t'écris mot pour mot. " les fichiers ne sont pas disponible dans la sauvegarde, svp selectionner un dossier parent" mais j'ai pour 4.7g de sauvegarde sur mon c/d, quoi faire. j'ai une autre question en meme temps pour vous, durant la sauve garde j'ai choisi dossier 8.3 je crois est-ce qui me cause des probleme, ou devrais je asseyer avec un autre logiciel de sauvegarde pour asseyer d'ouvrir la sauvegarde de nero. merci pour ton aide, c'est vraiment apprecié jcp1 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
Répondre à jean claude pilon

4

anubis013, le lundi 14 avril 2008 à 05:11:50
salut jean claude , si tu a cette option ? , en bas de page tu devrais avoir (plus d'option)tu clique dessus et tu coche effacer le dossier de destination avant la restauration , et tu continue la marche a suivre , pour ce qui est du dossier 8.3 je ne saurais pas te dire , je crois surtout que c'est le fait de changer de pc qui fait tout (déconner), mais si dans un sens c'est logique puisque la sauvegarde a été faite avec un autre ordinateur donc nero ne retrouve plus le chemin comme il n'existe pas sur ce pc la , mais sur l'autre avec le quelle tu a sauvegarder , ci tu veut essaye ça et dit moi quoi ,sur ta sauvegarde que tu veut restaurer c'est quoi ? , des photos , video , dans ce genre la ? .
Répondre à anubis013
Norton ghost 12. creation back up (Résolu)bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Formatage disque dur back up (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire de régulier back up. Celui-ci n'accepte pas les fichiers dont le nom contient un "/" (slash)... Comment faire pour éviter le problème? Ce disque dur (LaCie 250Go) est formaté en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607293-formatage-disque-dur-back-up
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque
Des processus qui ne ralentissent pas la machineCertaines grosses opérations peuvent ralentir notablement l'ordinateur: Copie de gros fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). On veut souvent dérouler ces opérations sans ralentir l'utilisation de la machine. C'est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7963-des-processus-qui-ne-ralentissent-pas-la-machine
Back Up, Windows, pilote, expliquez moi SVP ! (Résolu)Bonjour, Je suis un curieux de l'informatique, et je possede un vieux PC avec Windows Millenium(quel horreur) et je pense passer sous linux Mais avant tout, je veux savoir quelques petite chose J'ai un logicel pour faire des back-ups, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6781877-back-up-windows-pilote-expliquez-moi-svp
Back up (suppression) (Résolu)Bonjour, Internaute débutant, j'ai effectué une mauvaise manoeuvre en voulant utiliser un nettoyeur (genre reg cleaner).Un back up s'est créé.Apparemment cette sauvegarde est vide.Puis-je supprimer ce bak up sans risque pour mon système?Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854798-back-up-suppression
Back up e-mails (Résolu)Bonjour Je suis sous Win 98SE, je travaille avec outlook express version 5.5. Je voudrais faire un back up de mes e-mails reçus et envoyés en vue de pouvoir les rétablir en cas de crash. Quelqu'un sait-il comment faire pour les sauver (sur un CD)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1365818-back-up-e-mails
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Zyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 35" Pare-feu VPN, commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH), fonctions back-up, gestion de la bande passante, ser www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-35-dispositif-de-securite-484600465-fiche-technique
FUJI Dvd+r 8,5 go double couche fujiFUJI Dvd+r 8,5 go double couche fuji,,L'univers informatique exige des produits de plus en plus diversifiés et performants, à tous les niveaux, pour l'enregistrement de données et les systèmes de back up. FUJIFILM est à même de satisfaire cette www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-dvd-r-8-5-go-double-couche-fuji-517994063-fiche-technique
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3
Sûreté de fonctionnement - Sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou contre des... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
Toutes les réponses pour « perte de fichiers avec back up »