|
|
|
| Comment Jouer au jeux de ps2 sur ps3 par nabilou95310 |
samedi 12 avril 2008 à 23:21:51 |
avec le pack 40go la compatibilité des jeux ps2 et ps1 est inexitante, il y a meme des pb avec certains jeux ps3 mais qui sont resolvables avec une mise a jour je pense a assassin's creed et heavntly sword pour exemple |
bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux de play2 sur PS3???J ' ai tous regarder et je n ' ai rien trouver,se serai gentille a vous de me le dire!!merci beaucoup!!.
|
40Go et en meme temps dite moi pour qu'el jeux de Playstation 3 faudrait t'el faire des mise a jour a jour apar assasin creed ... Merci
|
g trouvè comen jouè a la ps2 sur la ps3 qi a 40 go 1 pote a moi a u 1 file è il la branchè sur la ps3 ect è sa a marchè !!!!!!!!!! je v lui demandè comen il la fai è je vs le dirè c pa 1 blague |
e oUé é fo areT de ParL en sms Ca et de dir Nimport koi
Les jeux ps2 ne sont pas compatibles avec la ps3 40Go c'est comme ca.... Qui peut le plus peut le moins |
dsl de te dècevoir mè 1 pote a moi la fè fo pa ètre deg |
bonjour jaimerai savoir si quelqu'un a deja telecharger un jeu ps3 et a resussi a y jouer ? merci pas de rajeux c'est que je n'ai pa d'argent si oui comment faire apres telechargement |
si t'es pauvre fallait t'acheter une 360. A quoi ca te sert d'acheter une console si t.'as pas e de quoi t'acheter des jeux? faut reflechir 2sec
|
bonjour je viens d'acheter une voiture mais j'ai pas d'argent pour acheter de l'essence. qqn peut me dire comment en voler? |
si t'es pauvre fallait t'acheter une 360. A quoi ca te sert d'acheter une console si t.'as pas e de quoi t'acheter des jeux? faut reflechir 2sec
|
je répondais à psito mais c'est pas grave |
| 06/11 01h47 | convertisseur de jeu ps2 ps3 | Jeux vidéos | 11/05 09h51 | 61 |
| 26/03 20h35 | Jeux PS2 sur PS3 ? | Jeux vidéos | 15/05 12h15 | 21 |
| 26/12 14h36 | je veux jouer a des jeux ps2 sur pc | Jeux vidéos | 14/05 20h12 | 8 |