|
|
|
|
Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation 3 a 40 GO ne prenais pas les jeux de playstation 2 ! ses sa qui m'embettents et je suis allez chercher sur quelqu'e forum et il disent que pour pouvoir jouer au jeux de playstation 2 sur PS3 avec un pack de 40 GO il faudrais faire un sois disant "mise a jour" et j'ai encore regarder des forum qui disent que c'est faux alors je voudrais savoir si celle et vrai que l'on peux jouer au JEUX DE PS2 SUR PS3 S'il vous plait merci beaucoup et a bientot ...
Répondre à nabilou95310
|
Répondre à lejusticiermasque |
Répondre à lejusticiermasque
|
Pour N embettez personne, la retrocompatibilité semble etre disparu dans les nouvelles mises à jour.Sur le site officiel Sony, ils ont meme enlevé la liste des jeux PS2 compatible PS3.Je suis deg comme vous mais bon ca posait trop de problème technique...A Suivre
|
ECOUTER ! J'AI CREE SE FORUM POUR AVOIR DES REPONSES NON ? MAINTENANT J'DEMANDE SI LA PS2 EST COMPATIBLE TOUT SE QUE J'AI COMME REPONSE SES DE REPONSE QUI NE SERVENT A RIEN DONC JE VOUS REPOSE UNE QUESTION SOYEZ SINCERE ! EST CE VRAI QU'IL YAURA UNE MISE A JOUR POSSIBLE DE JOUER AU JEUX DE PS2 SANS OUBLIER QUE J'AI LA 40GO SI SES NOM C'EST FINI REPONDER SVP ! |
Bonjour alors écoute nabilou95 , moi je vais enfin te répondre car ici il y en a beaucoup qui dise des choses s'en le savoir j'ai moi méme une playstation 3 (40giga) je peut lire les jeux de playstation 1 mais je ne peut pas jouer au jeux de plastation 2 et celui qui a dit qu'il fallait faire une mise a jour et ba on voit bien qu'il n'a pas de ps3 car sa n'est pas vrais du tout tu ne pourra pas jouer au jeux de ps2 et je reviens sur ce qu'a dit eve-line il ni ya aucun probléme avec les de jeux de ps3 sur la ps3 sa seré quand méme un comble qu'il y est des probléme sur la console approprié pour ses propre jeux mais en revanche quand tu va lancé le jeux c'est assez rare mais de tant en tant il vont de proposé de faire une nouvelle mise a jour pour avoir des meilleurs pérformance sur t'on jeux et changé quelques petit paramétre pour améliorée le jeux. bonne continuation |
Répondre à nolanjd
|