Rechercher : dans
Par :

Pb alim carte graphique

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 18:41:05 Daedalus, le 12 avr 2008 à 17:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT.

Lalim fournie avec le boitier ne dispose pas de cable pouvant alimenter la carte graph, des adaptateurs existent? Ou dois-je racheter une alim?

(Je nais plus un rond la... :S Dites moi svp que des adaptateurs existent! ^^)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Pb alim carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

u-boulet, le 12 avr 2008 à 17:43:09

Ui ui ça existe, de Molex vers PCI-E, ça doit coûter le prix d'un câble à savoir 4€ ..
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

Daedalus, le 12 avr 2008 à 17:46:27

Ah cool, et ca se trouve ou?

Les molex ce sont bien ceux avec 4 petits port, et 6 pour les PCI-E, exact?

Et donc oui, je peux trouver ca ou ces adaptateurs?

Répondre à Daedalus

3

u-boulet, le 12 avr 2008 à 17:55:36

Oui c'est ça
Tu peux les trouver en boutique, épatant, hein ? ^^
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

Daedalus, le 12 avr 2008 à 18:22:34

Ok...

mais la tu vois, je suis en train de regarder sur RDC, et je ne trouve pas! :(

Donc si je trouve pas chez RDC... je vois pas ou je pourrais trouver dautre... :-/

un indice? ^^

Répondre à Daedalus

5

u-boulet, le 12 avr 2008 à 18:24:13

En un quart de seconde avec Google..
http://www.materiel.net/...

Répondre à u-boulet

6

Daedalus, le 12 avr 2008 à 18:39:41

Ah ben merci beacoup cest exactement ca! ^^.

Merci beaucoup pour ton aide.

Bonne continuation a toi ;)

Répondre à Daedalus

7

u-boulet, le 12 avr 2008 à 18:41:05

Pas de soucis, n'hésite pas si tu as d'autres questions (et pense à mettre ton sujet en résolu)

Répondre à u-boulet