Importer des photos de mon IPOD vers mon mac

Résolu/Fermé
jsgeniale Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 11 avril 2008 à 12:31
 Keyci - 6 juin 2012 à 22:10
Bonjour,
suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11
de l'autre coté j'ai un IPOD classic ou j'avais sauvegardé des photos que je souhaite récupérer en les important dans mon mac est possible ?
A voir également:

4 réponses

Salut !
J'ai enfin trouvé comment il fallait faire !
Pour les mac, vous allez dans Applications-->Transfert d'images--->Et voilà :)
9
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 avril 2012 à 19:35
Tu peux donc mettre Résolu..
0
Non ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 15:49
Bonjour,
Ça ne marche pas en mettant votre iPod en mode disque dur ?
4
je suis désolée mais non , il me demande si je veux synchroniser les photos dans le sens prendre les nouvelles photos de I photo et les mettre sur le IPOD et me précise en plus que la synchro effacera toutes les photos présentes déja dans ipod ! au secours
donc mes photo que j'avais sauvegardé dans mon disque dur de l'ipod sont donc bien coincé dedans je cherche donc à les remettre dans l'ordi pouvez vous m'aider plus
0
Bonjour,
Ce dont vous avez besoin est un iPod au transfert de PC pour Mac.
iPod au transfert de PC pour Mac est une demande finale de transfert de fichiers à partir d'un iPod à un PC Mac.
iPod pour Mac

Obtenez des conseils à partir d'ici: Retour des choses sur votre iPod
0
Merci, ça très bien fonctionne !!! :D
2
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 avril 2012 à 17:00
Oui ou alors dans les Ipod dans iTunes choisir le mode disque dur et récupérer les images..
Ou alors Transfert d'image comme vous avez fait.
Ou alors utiliser un logiciel tiers tel que Diskaid.
Cordialement

Startor666
2