rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer des photos de mon IPOD vers mon mac

Posté par jsgeniale, le vendredi 11 avril 2008 à 12:31:21
Bonjour,
suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11
de l'autre coté j'ai un IPOD classic ou j'avais sauvegardé des photos que je souhaite récupérer en les important dans mon mac est possible ?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à jsgeniale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le vendredi 11 avril 2008 à 15:49:18
Bonjour,
Ça ne marche pas en mettant votre iPod en mode disque dur ?
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsgenial, le vendredi 18 avril 2008 à 14:56:12
je suis désolée mais non , il me demande si je veux synchroniser les photos dans le sens prendre les nouvelles photos de I photo et les mettre sur le IPOD et me précise en plus que la synchro effacera toutes les photos présentes déja dans ipod ! au secours
donc mes photo que j'avais sauvegardé dans mon disque dur de l'ipod sont donc bien coincé dedans je cherche donc à les remettre dans l'ordi pouvez vous m'aider plus
Répondre à jsgenial
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger PhoA  1.1.9PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « importer des photos de mon IPOD vers mon mac »