|
|
|
|
Lord-Lemm, le jeudi 10 avril 2008 à 13:05:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
oui c'est possible , quand tu veux imprimer n e clique pas directement sur (fichier puis imprimer) en haut de cette page . tu doucle clic sur ta feuille que tu ve imprimer ensuite au bas de cette feuille tu as un icone de racourci pour ton imprimante , tu clic dessus ensuite elle vas s'ouvrir tu clic suivant puis tu selectionne les documents a imprimer ensuite suivant puis suivant puis tu selectionne ton tirage en 13/18 puis suivant se qui t'imprimera tes feuilles comme tu le desires voila a+ |
Je ne comprend pas... Pourrais-tu être plus clair sur les étapes à suivre???
Je dispose d'une Canon IP2000, au cas où cela affecterais quelques choses...
|
Sa part du sens que moi, c'est un texte que je veux imprimer ^^ =P
Mais c'est bon, je viens de trouver mon bonheur, c'était dans les paramétrage de l'imprimente!! Merci quand même à ceux qui on essayer de m'aider !!!
|
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 06/04 15h22 | [PDF] imprimer 2 pages sur 1 feuille | 15 |
| 26/08 15h19 | Imprimer une page sur adobe flash player ? | 3 |
| 28/06 21h52 | Imprimer une page web avec internet explorer | 0 |
| 27/06 15h10 | Impression d'un PDF A3 en deux feuilles A4 | 0 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2 Rack Mountable | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Antec 4U22EPS550-2 Rack Mountable | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | PriceMinister Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 669.90 € PriceMinister |
![]() | IQon Quatuor AX-4202 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |