|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'abonner avec IAM pour le modem 3g+ (e220) et j'ai eu un problem avec quelque site internet ( DNS error / server cannot be found) mais pour la plupart des sites tous va bien
la site en question c'est http://forum.playrohan.com
et merci pour votre reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à raziel48
|
En fait, les problemes de IAM viennent du fait que la solution est de desactiver le compte puis le reactiver, et là le probleme est resolu. bien sur à part le probleme d arnaque sur la vitesse reelle. le meilleur rapport reste le 512 ou la vitesse reelle est de 400K environ, la on est moins arnaqué. |
Je salue tous les intervenants dans ce forum et je leur dis que je partage leur mécontentement quant à la mauvaise qualité du débit . j'avais le même problème quand j'ai installé le modem.ça ne fonctionnair pas et les messages "service indisponible" et "modem indisponible" m'ont rendu furieux au début.or, la connexion s'est établie après que j'ai formaté le pc et installé la nouvelle version de windows xp.de plus, je me sers du réseau umts/hspda seulement un seul trait du signal suffit pour me connecter.
|
bonjour moi aussi je suis abonne du 3g de iam le probleme c que iam n'a pas encore finir avec l'installation du reseau 3g et c le consommateur qui pred les charges maintenant ( kif li kaibi3 lhout flabhar) excusez moi mai c vrai techniquement ce qui se passe c que le gprs 2g prend le relais quand le 3g ne couvre pas votre ville ou quartier et c tres lent et surtout pour le telechargement des images et pour verifier cela c simple allez a reglages et cliquez sur umts /hsdpa et attendez c vous avez le signal avec 3g c bon c ce n'est pas le cas et le modem affiche service indisponible c que votre quartier ou ville n'est couverte qu'avec le gprs 2g et il faut attendre signe earoui 010772587 de rabat |
Les amis je comprends vos mecontentement sur la vitesse de MT pour la 3g , mais documentez vous sur le reseau 3G avant.ce n est nullement de l ADSL. c est un reseau partage vous avez du 512kb/s ca n a jamais ete question d un debit de 3.8M sauf pour les abonnes et vous partagez ce debit avec chaque voisin qui se connecte.ce n est pas pour les gourmand de vitesse pour les telechargement.le reseau est en expension a travers le Maroc faud patienter c tous et c est a vous de choisir |
Pour ceux qui ont des probeme de connexion aux sites youtube.com et google.com ou google.co.ma avec la 3g maroc telecom voici la solution (longue explication de la procedure) sur ce forum http://cpge.freehostia.com/forum/viewthread.php?forum_id=48&thread_id=10 |