Problem avec certain site modem 3g+ e220 IAM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 11:54
 rien rien²² - 17 mai 2010 à 15:22
Bonjour,
je viens de m'abonner avec IAM pour le modem 3g+ (e220) et j'ai eu un problem avec quelque site internet ( DNS error / server cannot be found) mais pour la plupart des sites tous va bien
la site en question c'est http://forum.playrohan.com/forum/
et merci pour votre reponse
A voir également:

15 réponses

Il ya un autre probleme qui se pose est c'est celui du ip fixe on peut meme pas telecharger de rapideshare ou megaupload parceque tout le monde a le meme ip

ya til un moyen pour rendre l'ip dynamique du modem 3g+ de iam ???
4
je veux un autre reseau
0
rien rien²²
17 mai 2010 à 15:22
le modem 3g c rien j tejure -0
0
gama723 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 5
4 oct. 2009 à 12:25
pour ceux qui ont des probeme de connexion aux sites youtube.com et google.com ou google.co.ma avec la 3g maroc telecom voici la solution (longue explication de la procedure) sur ce forum http://cpge.freehostia.com/forum/viewthread.php?forum_id=48&thread_id=10
3
j'ai 3G IAM et même abonement entreprise, je n'arrive pas a ouvrir les site youtube.com

vraiment sans comentaire
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 13:03
j'ai oublier de sité ke je ne reçoi ke 1/10 de la vitesse ( 50ko/s :s)
1
Bonjour
J'ai le même problème de débit. Je n'ai céssé de réclamer au niveau du service client IAM et je crois avoir enregistré plus de 8 réclamations dans ce sens depuis 2 mois. A chaque fois on me donne une explication différente et des fois rien du tout et la dérnière était tout simplement "votre requete est en cours de traitement". En plus on m'a changé la USIM deux fois en vain et on me demande aujourd'hui de changer le modem E220 aussi.
Quel camouflet!!
Pour moi il s'agit tout simplement de publicité mensongère: quand on annonce que vous pouvez telecharger 3M en 8 secondes alors que vous en avez pour 12 min au minimu....(le débit en down est de 7.8kB/s chez moi pour un abbonement de 3.6Mb).
J'ai fais le test de meditel et la diference est énorme: j'arrive à telecharger à 360ko/seconde.
IAM a certainement des problèmes mais nous en faisons les frais en payant un service inexistant au prix fort.
Je me suis même présenté à une agence commerciale pour résilier et le chef d'agence n'a pas voulu m'accuser réception de ma demande manuscrite...........
En résumé: 3G IAM c'est de l'arnaque n'y toucher surtout pas.
0
salut j'ai modem 3G iam alcatel et j'ai un probleme de la connection.iam declare que la vitesse est 512kb par second mais en realité j'ai que 35kb par s .y'a t'il de solution ou nom et merci atous
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 17:40
En fait, les problemes de IAM viennent du fait que la solution est de desactiver le compte puis le reactiver, et là le probleme est resolu. bien sur à part le probleme d arnaque sur la vitesse reelle. le meilleur rapport reste le 512 ou la vitesse reelle est de 400K environ, la on est moins arnaqué.
0
salut
comment on fais pour desactiver le compte ?? parceque j'ai le même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bahtitreda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 19:48
moi j'ai le meme probleme de vitesse il ne depasse pas les 10 ko/s et la meme chose pour tous mes amis qui ont opter pour la mobilite d'iam
0
slt a tous moi aussi je dispose une connexion 3G d'IAM et je suis a meknes je peux vous dire que j'ai une connexion superbe d'un minium de debit de 210k et un max au dela de 430k apres minuit :d:d autre probleme vient apparament de la couverture dans ta region .............a plutot
0
je viens de m'abonner avec IAM. Le modem prometteur n'est qu'un leurre. En effet, j'ai eu beaucoup de problèmes concernant la connexion et surtout le débit qui est toujours bas et très lent. pourvu que ça s'améliore sinon je déconseille mes amis de ne pas tomber dans le piège comme moi!
0
je salue tous les intervenants dans ce forum et je leur dis que je partage leur mécontentement quant à la mauvaise qualité du débit . j'avais le même problème quand j'ai installé le modem.ça ne fonctionnair pas et les messages "service indisponible" et "modem indisponible" m'ont rendu furieux au début.or, la connexion s'est établie après que j'ai formaté le pc et installé la nouvelle version de windows xp.de plus, je me sers du réseau umts/hspda seulement un seul trait du signal suffit pour me connecter.
j'ai un problème concernant l'envoi des sms. ECHEC DE L'ENVOI. c'est dû à quoi? pouvez vous me communiquer le numéro du centre sms.merci d'avance.
0
bonjour moi aussi je suis abonne du 3g de iam le probleme c que iam n'a pas encore finir avec l'installation du reseau 3g et c le consommateur qui pred les charges maintenant ( kif li kaibi3 lhout flabhar) excusez moi mai c vrai techniquement ce qui se passe c que le gprs 2g prend le relais quand le 3g ne couvre pas votre ville ou quartier et c tres lent et surtout pour le telechargement des images et pour verifier cela c simple allez a reglages et cliquez sur umts /hsdpa et attendez c vous avez le signal avec 3g c bon c ce n'est pas le cas et le modem affiche service indisponible c que votre quartier ou ville n'est couverte qu'avec le gprs 2g et il faut attendre signe earoui 010772587 de rabat
0
salut
j'ai un modem E220 d IAM je suis pas tres satisafait; le pb c'est que la 3G chz MT est limité ilssont en retard par rapport à medietl et wana mais la ou y réseau 3G pour les 3 mosquetaires IAM MEDITEL WANA je crois que IAM est meilleur: sinon la connexion est en GPRS
0
Les amis je comprends vos mecontentement sur la vitesse de MT pour la 3g , mais documentez vous sur le reseau 3G avant.ce n est nullement de l ADSL. c est un reseau partage vous avez du 512kb/s ca n a jamais ete question d un debit de 3.8M sauf pour les abonnes et vous partagez ce debit avec chaque voisin qui se connecte.ce n est pas pour les gourmand de vitesse pour les telechargement.le reseau est en expension a travers le Maroc faud patienter c tous et c est a vous de choisir
0
oubli vista faud te mettre en windows xp et reinstaller
0
slt ts le monde je suis tjr d accord avec vs que le service MT pour la 3G est la plus grande monsonge.bref ils sont des arnaqueurs en succes.moi je suggere etre nombreux a demander la resiliation de ce puttin de contrat comme ça ils sauront comment mentir au gens.
0
j'ai au max 300KB/s (631200KB/s une fois erreur surment) et qd je teste je trouve 40KB/s
0
salut tous

M.TELECOM

UN TRéS MAUVAIS SERVICES

la publicité : 3G+ INTERNET HAUT DéBIT 1.8MB/S

La vérité : INTERNET DéBIT 32kbytS/S ou -

IL FAUT PAS FAIRE CONFIANCE AU M.TELECOM
0
manidan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
6 févr. 2010 à 06:12
salut gama723 et tout le monde
moi j'ai une bonne connexion iam et j'ai le problème que tu a mentionné mais le lien que tu as donné ne marche plus
eske tu peut me donner une explication comment resoudre le probleme ou me donner un nouveau lien
merci
0
j'ai le même probleme quoi toi UF
0
manidan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
1 mars 2010 à 16:59
bonjour
j'ai trouvé une solution sans rien installer et qui marche tres bien pour moi.
voila au lieu d'installer un proxy il faut utiliser un site proxy comme:
http://proxy.org/blockscript/detector.php?blockscript=chma&url=/
https://www.newipnow.com/
et tu écrit l'adresse que tu ne pe pas accéder.
a+
0