Connection internet à l'étranger...

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 22:43
Bonsoir,

Y a t-il une configuration quelconque via le wifi intégré pour se connecter à internet à l'étranger? ou bien faut-il demander une extension dans mon abonnement au FAI ?? ou encore tout se fait automatiquement ??
ou bien...??

Merci pour vos infos





La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. 
 
P. Ouanich
A voir également:

3 réponses

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
9 avril 2008 à 20:40
salut!
abonnes toi a des options de ton FAI,il font ce genre d'options pour l'etranger!
sinon,en voyage cherches hostpot dans hotel ou cafe et connecte toi en wifi mais il faut paye directement a l'oprateur qui fournis la wifi de ce cafe ou hotel sinon directement au propritaire des lieux,tout les grands hotels et autres ont ces bornes d'acces au service de leurs clients...!
j'espere que vous etes satisfaite!
bye!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 20:45
Salut,

Merci pour ta réponse...

Ok pour ces solutions mais quand on réside chez quelqu'un qui a internet, la recherche de réseau se fait automatiquement ou bien dois je configurer ma connection??




La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. 
 
P. Ouanich
0
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
9 avril 2008 à 22:07
ma chere selma19,il manque beucoup d'informations pour que je puisse te repondre correctement!
je ne sais pas ou tu es,dans quel pays,ni votre hebergeur qui utilise quoi comme connexion et quel est son FAI(fournisseur d'acces internet)!
so,je vais repondre tant que je peux:
vous pouvez vous connecter sur sa connexion a condition qu'il accepte de changer la configuration wifi de depart de mode infrastructure en mode ad hoc.
mais vous pouvez pas utiliser la votre(connexion wifi) car l'adsl n'est pas sur votre nom!
essayes de preciser un peu et on resoudera ce probleme ensemble!
vous etes ou pour l'instant,dans quel pays?!
bye!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 22:11
Re,

Je suis en France pour l'instant mais je vais prochainement rester qques temps en Angleterre et je vais résider donc chez des personnes qui ont internet...j'aurais mon portable mais est ce que je dois me connecter via leur FAI ou la connection se fait automatiquement??

Merci pour tes réponses

La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. 
 
P. Ouanich
0
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
9 avril 2008 à 22:41
donc t'as un FAI FRANCAIS,?
par exemple si tu es avec le fai club internet,vous pouvez vous connecter en wifi n'importe en europe!
encore une fois,vous pouvez vous connecter sur la connexion de votre hebergeur a la condition qu'il la configure en mode ad hoc ,qu'il te parametre comme un deuxieme ordi dans son reseau!
bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 22:43
Ok je te remercie pour les infos, je verrais sur place!

Bonne nuit



La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. 
 
P. Ouanich
0