Rechercher : dans
Par :

Enregistrer avec audacity sous vista

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:05:04 siwo, le 8 avr 2008 à 22:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide

J'ai essayé tout ce qui est proposé sur les forums : codec carte son, périphériques désactivés, etc...

Rien ne marche

Je connais bien Audacity, je l'utilise sur un portable avec XP sans souci...

Quelqu'un a-t-il une "nouvelle" soluce ?

Merci

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Enregistrer avec audacity sous vista » dans :
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger FfmpegX VoirL'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant...

1

bouboulette, le 4 mai 2008 à 16:19:58
  • +3

Bonjour moi aussi j'ai chercher longtemps et j'ai fini par trouver
ce n'est qu'une question de configuration et de réglages Clic sur le lien ci-dessous
tu auras peut-etre la réponse.

http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf

Répondre à bouboulette

2

PHIL, le 4 mai 2008 à 16:26:19
  • +6

Salut tous d abord il fau voir si ta carte son est activée va dans panneau de configuration ensuite clik sur son et après sur enregistrement et la voi si stéréo mixt est affiché

Répondre à PHIL

3

ssbabette, le 24 oct 2009 à 12:05:04
  • +2

Bonjour
j'ai le même problème, mais je me suis rendue compte que le volume dans audacity est lié au volume principal. Donc si je mets les hauts parleurs à zéro rien n'est enregistré. Comment faire pour dissocier le volume des hauts-parleurs de l'ordinateur et celui d'audacity. En tout cas j'ai bien fait comme il est dit dans le lien, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de vos réponses
Cordialement

Répondre à ssbabette
Collection CommentÇaMarche.net