Rechercher : dans
Par :

Effacer historique internet connexion en rese

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 13:36:55 cyril64, le 8 avr 2008 à 11:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « effacer historique internet connexion en rese » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux Voir Vous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

marcus, le 8 avr 2008 à 11:31:23

Pour effacer l'historique dans ton navigateur tu vas dans Outil -> Option internet -> dans l'onglet général ya un truc " Effacer l'histaurique "
voila @+

Répondre à marcus

2

enissay0, le 8 avr 2008 à 11:32:09

Bjr,tu utilise quoi comme explorateur?

Répondre à enissay0

3

Sandriine, le 8 avr 2008 à 11:32:25

Sur internet explorer :
Outils ==> Options Internet ==> Onglet General ==> Bouton "Effacer Historique" ==> oui :)

Ensuite pour les supprimer définitevement :
Sur ton bureau ==> Corbeille ==>Vider la corbeille

Répondre à Sandriine

5

cyril64, le 8 avr 2008 à 11:43:17

Ma question est celle d'un bleu, ou je trouve "outil". non faut pas rigoler

Répondre à cyril64

6

Sandriine, le 8 avr 2008 à 11:44:28

Tout en haut de ton écran, tu a Fichier, edition, affichage, favoris et... Outils :D

Répondre à Sandriine

7

magicien10024, le 8 avr 2008 à 11:49:34

Tu cherche compliqué là ou tu peux faire simple !

soit attentif au liens qu'on te propose , tu gagneras en racourci

Répondre à magicien10024

8

cyril64, le 8 avr 2008 à 11:54:48

Merci sandrine; j'ai fait ce que tu m'as dit. est tu sure qu'il n'y a plus d'accés possible a mon historique. car j'ai fait ca de mon poste, mais celui ci se trouve dans un réseau. bon tu auras bien compris que j'y comprend rien....

Répondre à cyril64

9

Sandriine, le 8 avr 2008 à 11:57:59

Ne t'inquite pas, si ton historique est effacé et que tu l'a supprimé de ta corbeille ton employeur ne les verra pas.
De plus je ne pense pas qu'un employeur quel qu'il soit cherche à accéder aux historique de ses salariés par tous les moyens.
Pas d'inquiétude!

Répondre à Sandriine

4

magicien10024, le 8 avr 2008 à 11:33:27

Bonjour ,

utilitaire très pratique , il fait le ménage en profondeur

http://www.infos-du-net.com/telecharger/ATF-Cleaner,0301-108­69.html

Répondre à magicien10024

10

cyril64, le 8 avr 2008 à 12:05:52

Merci a tous pour votre mobilisation, et vous l'aurez bien compris je ne vous serez pas d'un grand secours... bises

Répondre à cyril64

11

Sandriine, le 8 avr 2008 à 13:28:50

Ton problème est-il résolu? Tu as supprimé ton historique?
Si oui, n'oublie pas de mettre le statut "résolu" à ton post :)

Répondre à Sandriine

12

cyril64, le 8 avr 2008 à 13:36:55

Oui mon problème est résolu. pour te faire "mousser" c'est beaucoup grace à toi. pour le mettre en résolu, que dois je faire? merci et peut être a un autre jour

Répondre à cyril64
Collection CommentÇaMarche.net