Aide masquer son ip comment fair?

Fermé
??????? - 7 avril 2008 à 17:27
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 21 avril 2008 à 16:43
Bonjour,
jaimerais savoir comment marsque mon ip de routeur ou pc par xxxxxxxxxx ect parsque

6 réponses

voila je suis pluto brancher hacking a hau risque et c pour sa que j besoinde votre aide pour mon ip sa me reduit enormemant mon depploiment meme si vous ete pas avec sa auder moi comme meme je vous en serais enormement reconnaissant
0
qu'est ce que tu entend par masquer par xxxxxxx car sache que tu ne peut masquer une ip le seul moyen et de passer par un proxy pour ne pas envoyer ta veritable ip mais sache que tu n'est jamais anonyme a 100% j'espère avoir bien comprit le sens de ta question sinon reformula plus precisement et je t'aiderai
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
7 avril 2008 à 17:52
"je suis pluto brancher hacking a hau risque "

Oula, on a du tomber sur un hacker du pentagone, dommage qu'on t'ais pas appris comment effacer tes traces..

C'est quant meme bizare, car quan tu "hack" ou apprend a hacker, l'une des premieres chose que tu apprends c'est justement a te dissimuler donc pour un hacker de "haute voltige" comme toi c'est etrange.

Peut etre a tu saute ce chapitre.


Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ton post reponde a la charte du forum.


++++++Hackman
0
badison que je suit en formation loll j connais enormement de chose comme les crybt ect et jen passe mais on ne ma pas encore apri sa c pour sa que je veut savoir avant les autre loll merci de m'aider si tu peux STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hola, les hackeurs, alors on se prepare pour des crimes et delits virtuels ? on va faire sauter la banque ? on va pirater le compte gmail du voisin ? on va lui nicker sa connection a ce gros con ? parce que sa voiture elle te plait pas ? parce que son style de vie te deplait ? on va lui faire une grosse farce pour le faire flipper ? on va lui piquer ses tunes parce qu'on est les seuls vrais rebelles ???

c'est lamentable ! l'esprit de la connerie humaine appliqué à l'informatique démocratisée....

moi je debranche tout vous me saoulez grave, mais une chose est sure, trop de bouffon, ça nique la connection !

allez salut je vais a la banque populaire....
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
21 avril 2008 à 16:43
Reponse assez comique, en tout cas tu m'as bien fait rire.

Dommage que le post date d'il y a plus de 10 jours ;)
0