Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre écran nokia 5300 sur nokia 5200

lexta, le lundi 7 avril 2008 à 16:34:54
Bonjour à tous les bidouyeurs !!

j'ai un nokia 5200 et j'ai très vite remarqué que je me suis fait avoir quand on vois que l'écran du 5300 est beaucoup mieux

(écran 320 x 240 pixels pour le 5300 et 128x 160 pixels pour le 5200)

alors m'a question la voila :
est'il possible de changer l'écran si l'on rachète un écran 5300 pour une coque correspondante (tous dispo chez Mr ebay)

merci à tous pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lexta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 demuriel, le mercredi 14 mai 2008 à 17:24:04
Vaux mieux vendre le nokia 5200 que tu as et t'acheter un 5300 plus simple n'est-ce pas?
Répondre à demuriel

Résultats pour mettre écran nokia 5300 sur nokia 5200

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300 (Résolu) Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de certain site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6765800-site-de-jeux-mobile-gratuit-nokia-5300
Nokia 5300 (Résolu) Bonjour, g un probleme avec mon nokia 5300 lé touche ne marche plu,je ne peut pas utilisé mon telephone.eske c deja arivé a kelkun???si vous avé une solution nésité pa a men faire part svp c trés urgent!!! merci bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-6717095-nokia-5300
Demande du code de restriction pour nokia5300 (Résolu) Bonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela www.commentcamarche.net/forum/affich-8676384-demande-du-code-de-restriction-pour-nokia5300

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran

Pas d'affichage NOKIA 5200 (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'ai l'écran BLEU puis aucun affichage. Par contre si je compose un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933312-pas-d-affichage-nokia-5200
Indentifier les nokia contrefacons (Résolu)Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des copies chinoises. Alors un peu d`aide s`il vous plais Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6889499-indentifier-les-nokia-contrefacons
Débloquer mon nokia (Résolu)Bonjour, j ai un nokia 5300 iemi 354564015606772 j ai oublié le code sécurité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8832384-debloquer-mon-nokia

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia HS-47Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia 5300,Nokia 7390,Nokia N76,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-47-916321-fiche-technique
Nokia HS-40Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia 5300,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-40-916318-fiche-technique
Nokia 5300Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 223 h,Appareil photo : Oui,Integré,106 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.8 W/Kg,Mémoire interne:5.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5300-741843-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
[Brève] La réplique de Nokia à l'iPhone approcheNokia, leader mondial de la téléphonie mobile, doit présenter cette semaine un nouveau téléphone portable. A en croire l'agence Reuters, le fabricant finlandais devrait dévoiler ce jeudi 2 octobre son appareil multimédia à écran tactile. Il s'agirait... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-replique-de-nokia-a-l-iphone-approche-5847430-actualite.php3