Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

P2P --> coupé d'internet ? L'Europe dit non.

sebsauvage, le lundi 7 avril 2008 à 12:22:42
Vive Michel Rocard !

Comme quoi on peut être vieux et utiliser son cerveau pour comprendre ce qui se passe sur internet.
Sarko est jeune, mais il n'y arrive pas ! (ou alors il ne veut pas.)

http://www.boingboing.net/2008/04/07/coalition-of-90-euro.ht­ml
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Arkid, le lundi 7 avril 2008 à 14:00:59
Salut,
je trouve que c'est une bonne chose de faite.

Premièrement, parce que interdire l'accès à internet ne peut pas être envisageable.
Secondo, parce que on voit ici un réveil des élus Européens. N'oublions pas qu'une des raisons de la précipitation de la Dadvsi était une pression de la part de Bruxelles.
Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!
Répondre à Arkid

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le lundi 7 avril 2008 à 22:28:52
bonjour

C'est déjà Michel Rocard qui était monté au front contre les brevets logiciels et avait entraîné le parlement européen contre la commission qui avait dû enterrer le projet.

On peut avoir un age de senior et faire encore du bon travail tout en restant en phase avec l'époque.
Toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour P2P > coupé d'internet ? L'Europe dit non.

Coupure livebox (Résolu) Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je vais avoir des coupures avec ma livebox en fait ca me coupe internet le telephone et la tv ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798046-coupure-livebox
Téléchargement lent (Résolu) Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mettent vraiment beaucoup de temps, je ne comprends pas. Je viens de faire un test de connexion, ils me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127722-telechargement-lent
Comment creer son site internet (Résolu) bonjour je voudrais creer mon site internet et non pas un blog gratuitement et simplement car je n'i connais rien en programation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754053-comment-creer-son-site-internet

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Coupure incessante!!!! (Résolu)Bonjour, voila j'ai une livebox orange et depuis que je l'ai changer j'ai sans arret des coupures internet j'avais anciennement une livebox pro mais cela me revenez trop chère a la fin du mois pouvez vous m'aider?je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963780-coupure-incessante
Créer un site internet...? (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment créer un site internet (et non un blog). Faut-il un programme? Cela prend du temps?? Je suis preneur de toutes informations! Un grand merci d'avance pour toutes réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7767432-creer-un-site-internet
Probléme internet (Résolu)Bonjour , j'ai installé un disque dur de 160 Go sur mon ordi,quand il est reconnu par l'ordinateur et prêt à l'emploi,mon internet se coupe. J'ai la Livebox avec 3 ordinateurs branchés dessus,donc sa coupe internet sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575309-probleme-internet

Télécharger Euro managerLes passionnés de foot-ball seront gâtés cette fois-ci car même pour établir un concours de pronostic et suivi pour la coupe d’Europe, il existe un programme particulier qui se charge d’automatiser la plupart des évènements comme le classement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056679-euro-manager
Télécharger Arrêt sur événementsMême avec l’actuelle avancée technologique, les composantes informatiques demeurent des produits fragiles et sensibles aux problèmes les plus minimes. C’est à ce sujet justement qu’intervient ce logiciel qui a pour rôle d’arrêter votre station de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056655-arret-sur-evenements

54% des ménages européens, et 49% des Français ont accès à Internet(Paris - Relax news) - Un peu plus de la moitié des ménages européens (54%) disposent d'un accès à Internet, et 42% d'entre eux surfent en haut débit (ADLS, câble, etc.), révèle Eurostat ce lundi, dans son enquête "Utilisation d'Internet en 2007,... www.commentcamarche.net/actualites/54-des-menages-europeens-et-49-des-francais-ont-acces-a-internet-4213966-actualite.php3
Bruxelles s'attaque aux tarifs des SMS et de l'Internet mobile en Europe(Paris - Relax news) - Viviane Reding, commissaire européenne à la Société de l'information, a annoncé ce lundi que les opérateurs mobiles devraient procéder à des baisses "significatives" des tarifs de roaming (itinérance mobile) sur l'envoi des SMS... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-s-attaque-aux-tarifs-des-sms-et-de-l-internet-mobile-en-europe-4989466-actualite.php3
[Brève] 1 Européen sur 2 utilise InternetPlus de 250 millions d'Européens, soit environ la moitié de la population de l'UE, utilisent désormais régulièrement Internet, selon un rapport de la Commission dévoilé ce vendredi 18 avril. Plus de 80% des personnes connectées disposent d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-europeen-sur-2-utilise-internet-5846505-actualite.php3