rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour écrire des partitions musique

coyo22, le dimanche 6 avril 2008 à 19:48:08
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'écrire des partitions de musique?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coyo22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
S_A_M29, le dimanche 6 avril 2008 à 19:49:37
hein ? wut ?

guitar pro pour faire des partitions, très simple
Répondre à S_A_M29

2

Nyctaclope, le dimanche 6 avril 2008 à 20:13:11
Bonjour

Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question
Un logiciel permet de composer un morceau de musique, dans un document à l'écran ayant l'aspect d'une partition.

On choisit ses notes ( ronde, noire, croche etc dans une boite à outils ) et on les pose dans la portée en cliquant, et on entend le son correspondant. Grogne si on entre dans la mesure plus de durée qu'autorisé .. etc

On peut réentendre son morceau et corriger, de nombreuses possibilités sont offertes.

Il s'agit de "compositeur" de Micro Application. Je l'ai trouvé en grande surface pour un prix modique env 10 euros, il y a quelques années. J'ignore s'il est toujours édité au pire il doit etre disponible en peer to peer.

Bonne chance
Plus d'info sur demande ici par mail
Répondre à Nyctaclope

3

lioumoc, le samedi 28 juin 2008 à 13:06:41
bonjour,

est-ce qu'il y a des logicieles pour écrire sa propre particion à carrefour ?
Répondre à lioumoc

4

nana-line, le lundi 14 juillet 2008 à 11:58:34
slt moi j'ecrit des chanson vous ne connaitrier pas quelqu'un qui pourai les ecouter et les monter au public je suis encore jeune
Répondre à nana-line
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trillian 3.1.10.0Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Télécharger Gparted 0.3.7-7 live CDGparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour écrire des partitions musique »