|
|
|
|
coyo22, le dimanche 6 avril 2008 à 19:48:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
hein ? wut ?
guitar pro pour faire des partitions, très simple |
Bonjour
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question Un logiciel permet de composer un morceau de musique, dans un document à l'écran ayant l'aspect d'une partition. On choisit ses notes ( ronde, noire, croche etc dans une boite à outils ) et on les pose dans la portée en cliquant, et on entend le son correspondant. Grogne si on entre dans la mesure plus de durée qu'autorisé .. etc On peut réentendre son morceau et corriger, de nombreuses possibilités sont offertes. Il s'agit de "compositeur" de Micro Application. Je l'ai trouvé en grande surface pour un prix modique env 10 euros, il y a quelques années. J'ignore s'il est toujours édité au pire il doit etre disponible en peer to peer. Bonne chance Plus d'info sur demande ici par mail |
bonjour,
est-ce qu'il y a des logicieles pour écrire sa propre particion à carrefour ? |
slt moi j'ecrit des chanson vous ne connaitrier pas quelqu'un qui pourai les ecouter et les monter au public je suis encore jeune |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 26/04 19h20 | Logiciel écriture partitions | 0 |
| 29/04 21h13 | Recherche logiciel d'ecriture de musique | 0 |
| 29/04 14h12 | Logiciel de notation musical | 9 |
| 27/04 15h45 | Recherche d'un logiciel de création musicale. | 4 |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Gparted - Logiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Open Source |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |