Transfert de photos

Fermé
karine - 6 avril 2008 à 19:32
 maya - 15 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon, peut-être que vous pourrez m'aider tout de même. J'ai reçu un nouveau cellulaire à noel. Il s'agit du samsung m300. Le vendeur a vendu un cable usb à mes parents pour transférer les photos.

après deux semaines d'essaie, je n'étais toujours pas capable de transférer les photos, je ne trouvais pas d'option dans mon téléphone. Je suis donc retourner chez bell, pour leur demander comment ca fonctionnait, les deux vendeuses m'ont dit qu'aucun câbles n'étaient compatibles avec mon cellulaire et que ce n'était pas remboursable! Ils ont donc vendu un câble à mes parents pour une passe d'argent.

C'est alors que je me suis fâchée et elles m'ont dit que leur truc, pour ne pas à avoir à envoyer des messageries photos et payer 0,50$ à chaque fois était de faire : MENU, 9, 1, 1. Le hic c'est que si je fais menu et 9, je tombe dans mes contacts et non dans mes photos. Je suis tellement fâchée que l'on se soit fait avoir comme ça, c'est horrible.

Maintenant, je me demandais si le même problème est arrivé à d'autres gens et si vous connaissez un truc pour transférer les photos avec mon câble.

Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas de réponse. J'ai aussi le même problème. J'ai acheté le câble sur ebay avec le "driver", mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner quoi que ce soit...

Type10
0
Bonjour
Mon opérateur m'a dit de télécharger,le logiciel,sur le site "samsung"mais makgrés cela,cela ne fonctionne pas,aucun p ne reconnais le cable,je vais téléphoner a "samsung"pour savoir.
0