Telecharger logiciel

Résolu/Fermé
lolotte59 - 6 avril 2008 à 18:46
charakan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 17:02
Bonjour,
j'ai un probléme j'arrive a installeraucun logiciel.je peux aller sur internet mais pas a telecharger tout les ligiciel(msn messenger,emule...)jai essayer de desactiver mon anti virus mais ce n'est pas sa le probléme.Ya til quelqun pour maide a supprimer ce probléme s'il vous plait.Merci
A voir également:

7 réponses

S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 18:47
je ne comprend pas trop ton problème mais essaie de donner plus de détails sur ton problème pour que d'autres personnes puissent t'aider :

le téléchargement s'arrete ?
le téléchargement ne commence pas ?
rien ne se passe lorsque tu clique sur le lien ?
0
le telechargement comment mais per exemple il ce met a 9 seconde directement et navance pas.il reste toujour au méme temps
0
S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 18:55
es tu chez toi ?
a l'école ?
quel type de connexion utilse tu ?
0
non je suis chez moi.mais je n'ai aucun probleme a part sa je peut aller sur google et tout mais ne peu rien telécharger.jutilise une connexion par cable odebit
0
S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 19:00
je ne comprend pas trop ton problème mais essaie de donner plus de détails sur ton problème pour que d'autres personnes puissent t'aider :

le téléchargement s'arrete ?
le téléchargement ne commence pas ?
rien ne se passe lorsque tu clique sur le lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors mon seul souci et que je ne peut telecharger aucun logiciel sinon tout fonctionne.quand je met laplication de télécherger la fenétre souvre sans probléme mas le téléchargement navance pas.méme si je le laisse lontemp il reste au méme moment.donc le téléchargement ne seffectue pas.ce nest pas ma conexion vu que je peut aller sur google,ce n'est pas non plus mon anti virus qui est trop puissant vu que jai esayer de télécharger en le desactivant mais sa na pas marcher
0
merci poru l info
0
charakan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:02
svp je veux savoir comment telecharge logiciel pour avoir K dofius gratui !
0