Logiciel de partage

Résolu
Makoumba - 6 avril 2008 à 17:48
 Makoumba - 6 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc .Je voulais installer un de ces truc mais je sais pas lequel.

Merci
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
6 avril 2008 à 17:51
Bpnjour le partage de fichier n'est pas autoriser, enfin a par si c'est toi qui la créé et donc tu fais ce que tu veux avec. Pour cela tu peux utiliser limwire il me parrait très bien ce logiciel

Le téléchargement d'ouevre soumis aux droits d'auteur est illegal....
0
c'est illégal ?! mais tout le monde l'utilise bien...pour ma part j'ai toujours acheté ma music, mais à force d'entendre parler de ce genre de logiciel ça intrigue quand même! l0l ...Bref mais Limewire c'est dangereux si t'a pas un bon antivirus non?
0
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
6 avril 2008 à 18:05
( je dis ca pour fair joli sinon je t'aurais envoyé chier et pas donner d'indication)

Un bonne anti-virus? => tu connais un mauvaise anti-virus (oui il en existe mais la plus par son très bien)

Analyse ton fichier avant de l'ouvrir et si il s'agit d'une musique et qu'il te demande d'executer une programme je pense qu'il ya un problème

Généralement les virus y en a un peut partout sur le net.Mais limwire c'est pas extrement dangereux si tu prends les musiques ou y'a beaucoup de source c'est que beaucoup de monde la et donc peu de chance de virus. Le seul petit ennui c'est de tomber sur des fakes (des faux fichier mal nommer ex "pirates des caraibes" et la tu tombe sur le dernier film de "katsumi" :s pas desagréable pour ceratains...)

Je connais quelqu'un qui télécharge depuis plus de 6 ans et n'a jamais choper un virus...
0
k merci pour l'info
0