Problème defilement ecran saccadé

Fermé
marie-gaelle - 6 avril 2008 à 10:03
 lenaaaa - 29 juil. 2009 à 23:38
Bonjour,

J'ai un pcportable fujitsu amilo L7310 je suis sous window xp.

Je suis novice en informatique. Suite à un gros problème, j'ai dû reformater mon pc. A ce jour il fonctionne à peu prés normalement. J'ai par contre un problème avec le "defilement" de l'écran. L'orsque je déscends ou monte les information à l'aide de ma souris ou des flêches, cela se fait de façon saccadé. Je ne sais que faire.

Un grand merci d'avance aux pro qui pourront m'aider.

Marie-gaelle
A voir également:

4 réponses

BarraCudaZ Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 56
22 juil. 2009 à 00:56
Bonjour tt le monde :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
4
le problème c'est t souris
0
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta réponse.

Marie-gaelle
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 avril 2008 à 14:08
Bonjour Marie Gaëlle,

Je crois qu'il s'agit d'un problème de pilotes au niveau de votre carte graphique, il faudrait télécharger le pilote et installer ce dernier puis redémarrer votre PC. Pour ce faire et pour ne pas avoir d'erreur, je vous conseille d'aller sur le site de Tous les drivers et de télécharger le pilote associé à votre carte graphique en ayant au préalable installer le plugin nécessaire pour la détection de votre matériel PC, rendez-vous donc sur ce lien et une fois dessus et l'analyse terminée il vous proposera de télécharger le pilote correspondant a votre modèle de carte graphique normalement juste au dessus de votre Périphérique Audio ...

Voila bonne chance et bon courage à vous !

Djiby
0
hey c cool barracudaz j avais le meme probleme g fais exactement comme tu as dis merciii sa faisait un bon bout de temps que j avais ce pb et c resolu
0