Recuperation sms effaces logiciel simcon

Fermé
patrickkkk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 09:37
 Simcon - 21 mars 2011 à 19:23
Bonjour à tous,

A la lecture des messages concernant la recuperation de sms effaces sur la carte sim, je suis tombe sur celui "d'hirondelle 18" du 31 mars, indiquant la marche a suivre.J'ai fait l'aquisition du lecteur HEDEN qui fonctionne bien avec le logiciel fourni (tres basic) ma carte sim est bien reconnue. Avec d'autres logiciels comme SIMCON,SIM CARD EXPLORER, PRO DATA DOCTOR,... il m'est impossible de voir cette carte SIM (message de non reconnaissance ou autres , voir aucun message ) Sur differents sites il est indique que les lecteurs de carte sim doivent etre équipés d’un pilote conforme à la norme PC-SC . Plusieurs questions comment savoir si un lecteur est au norme PC SC lors d'un achat en boutique(les vendeurs sont vagues dans leurs infos) Y a t il des tutos sur ces logiciels D'ou peux provenir mon pb Derniere question , demeurant en region parisienne peux t on trouver des magasins de telephonie qui soit equipe pour la recuperation de ces sms Merci a tous
A voir également:

3 réponses

bonjour j ai vu dans ton message que tu avais le logiciel simcon que je recherche depuis 10j sans rien trouver peux tu me l envoyer a cette adresse et a tu resolu le pb du lecteur de carte sim je te remerci pour ta reponse.
5
bonjour le site que vous avez je le cherche aussi pouvez vous me envoyer a cette adresse sasabrikh@hotmail.fr
0
bjr,
je tombe sur ton msg, j'ai exactement le même matériel et le même pb, as-tu résolu ? Trouvé un logiciel qui marche avec lecteur HEDEN ?
merci d'avance
1
Bonjour,
Vous en etes ou avec vos lecteur de cartes sim et logiciel de recu de sms. Je voudrais faire ce genre de manip mais je ne sais pas quel type de lecteur acheter. Pouvez-vous m'aider
0
Bonsoir est ce quelqu'un serait en possession du logiciel simcon pour me l'envoyer svp je souhaite récupérer des sms qui me tiennent énormément à coeur merci par avance

cordialement
0