Rechercher : dans
Par :

Changer la couleur d'arrière-plan sur page Fi

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 07:44:30 pierred'eau, le 6 avr 2008 à 07:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'inscrire sous le pseudo pierred'eau car avec celui de "pépio", utilisé en "anonyme", il était répondu que ce peudo était déja pris (par moi sans doute) ?. Donc je renouvelle ici ma demande (pépio) sur Pierre d'eau puisque j'ai pu m'inscrire.
> Je souhaiterai mettre une couleur sur l'arrière plan de la page Firefox (installé hier), car le fond est d'un blanc aveuglant, et je n'y suis pas arrivé avec :
Outils/Options/couleurs/ d'aucune manière...merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer la couleur d'arrière plan sur page Fi » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

2

pierred'eau, le 5 jun 2008 à 07:44:30

Bonjour à tous (e)
voici pourquoi je ne parvenais pas à changer la couleur d'arriière-plan sur Mozilla/Firefox :
dans le panneau de configuration > accessibilité > affichage > le "contraste élevé" était coché....
une fois décoché, la couleur appliquée à Internet Explorer a été prise en compte pour Mozilla/Firefox.
bonne journée

RESOLU

Répondre à pierred'eau
Collection CommentÇaMarche.net