Comment transformer carte de visite en pdf?

Fermé
Galma Zabi - 5 avril 2008 à 18:08
 benji41 - 29 mai 2012 à 11:57
Bonjour,

J'ai voulu transformer un dossier word (taille carte de visite : 85 x 55)
en format pdf (taille identique) avec logiciel PDF Creator.
Mais le resultat : dossier "carte de visite" en pdf A4!
C'est-a-dire que mon dossier fait avce taille carte de visite se trouve maintenant
en format pdf sur une feuille taille A4 avec un grand espace blanc a gauche de feuille..
J'ai donc un document carte de visite qui apparait sur un cadre format A4.

C'est vrai qu'avec open office, j'ai eu la taille souhaitee mais pas de font que je voulais.
(le choix de font d'openoffice n'est pas toujours pareil que celui de word.)

J'aurais besoin de votre aide.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 avril 2008 à 18:17
Essaie de passer par la fonction imprimer de word en sélectionnant comme imprimante PDF Créator dans le premier tableau qui apparais tu choisis les paramètres de l'imprimante, et là tu lui dis d'imprimer sur un format carte de visite dans les cases de définition du papier à utiliser.
Tu devrais alors avoir ton PDF à la bonne taille !


A+
0
Salut Toufou131990,

Tout d'abord, merci pour ta reponse si rapide!
Mais j'ai toujours le meme probleme. D'aillerus je ne trouve pas le choix "carte de visite" dans les cases de definition du papier a utiliser. Certes il y a beacoup de choix comme A1, A4, ANSI F, ISO B5, C6......, mais pas "Carte de visite" ou "85mm x 55mm". J'ai bien sur essaye avec PostScript Customr Size en precisant la taille que je voulais... Rien ne change! Alors j'ai essaye avec un autre logiciel et meme reinstalle PDF Creator... Toujours pareil. Et ni PDF en ligne : Conv2pdf.com ne me permet pas d'avoir le resultat que je souhaite.
Si tu connaias par hasard un autre logiciel (gratuit!) qui ait un choix de Carte de visite comme format, peux-tu me tenir au courant?

Je te remercie encore.
0
Essaie avec ça : http://convert.neevia.com/pdfconvert/
0
Il faut t'assurer que la taille de page de ton document à convertir corresponde exactement à la taille de page de ton document pdf. Ici un exemple illustré : http://pages.usherbrooke.ca/recpus/spip.php?article164
-1